Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un HTC Touch gratuit ... enfin presque ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
i'm_purple

A peine sortie et disponible pour quelques privilégiés, le HTC Touch se voit disséqué pour que ses parties logicielles les plus intéressantes puissent être installées sur d'autres appareils.

Les bidouilleurs étant très réactifs on peut par exemple dès aujourd'hui personnaliser son PocketPC actuel pour le faire ressembler à un HTC Touch ou presque.

A cette heure ce sont donc 2 composants du HTC Touch qui sont disponibles :
Des téléchargements à utiliser tout de même à vos risques et périls car leur utilisation semble être plus qu'illégale ailleurs que sur un HTC Touch.

source: www.smartphonefrance.info
coolbrother
m'en vais tester ça!
Maxamix
Le plugin Today ne semble pas fonctionner.
D'ailleurs une fois l'installation terminé, une mention précise que le plugin n'est pas prévu pour ce téléphone...
J'ai SPV M700...

Même après un reset rien n'y fait... Il n'est même pas dans la liste des plugins à afficher !

Chez certains ça marche ?
coolbrother
Idem avec un S200...
Nag'
CITATION
Des téléchargements à utiliser tout de même à vos risques et périls car leur utilisation semble être plus qu'illégale ailleurs que sur un HTC Touch.

Faites quand meme gaffe les amis wink.gif
MadKer
Ce plug-in ne fonctionne pas partout pour le moment... Il faudra encore attendre un peu qu'une version stable soit proposée.
MarDes13
Salut à tous !

Sympa tout cela !
Mais d'après ce que j'en ai lu sur xda-developers ce n'est compatible qu'avec WM6 !
Snif ! Donc ne fonctionne pas pour le moment sur WM5 !

A plus

spoton.gif
Maxamix
Bon bin j'ai désinstallé ! fonctionne pas !
funkyy
thumbsup.gif yes sur mon s300+ ca marche nikel spoton.gif merci
Maxamix
Comment as tu afficher le plugin ?
MadKer
Il faut utiliser la dernière version du plugin en fr par Faman de xda. Dispo dans la section HTC/SPV/Qtek du forum avec les explications qui vont avec wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.