Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M700/P3600] Htc Gps Camera
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Rom1_fr
J'ai installer le logiciel Htc Gps Camera sur mon M700. Pour ceux qui ne connaisent pas le logiciel, c'est un petit freeware qui permet de prendre une photo et d'enregistrer sa position gps. Sur le papier plutot sympa !!!

Le seul soucis est que je ne sais pas comment faire pour exploiter cette posibilité : comment fait-on pour localiser la photo avec un logiciel comme Google Earth ou autre...

Merci par avance et voici un lien pour le logiciel !

Htc Gps Camera
AfR0
Je pense qu'en fait ce logiciel sert par exemple pour :

Maison, point de coordonnée, photo de ta maison
Garagiste, point de coordonnée, photo du garage

Je ne vois donc pas trop pourquoi tu cherche à jouer avec Google Earth dunno.gif
Rom1_fr
CITATION
Je pense qu'en fait ce logiciel sert par exemple pour :

Maison, point de coordonnée, photo de ta maison
Garagiste, point de coordonnée, photo du garage

Je n'ai rien compris... Que veux tu dire par la ? Je sais simplement que quand tu prend une photo, les coordonnées y sont associés ce qui permet de les localiser sur une carte

CITATION
Je ne vois donc pas trop pourquoi tu cherche à jouer avec Google Earth

Si, j'ai vu qu'on pouvais mettre ses photos en ligne et les localiser sur une carte !!! Mais ma question est comment faire ??
JeRoMe_aKa_JaY
sSalut rom1
si tu connais mon lien perso...

Je te préconises d'utiliser FLICKR pour tes photos geotaggées.

ciao wink.gif
MadKer
Tu peux également utiliser Picasa smile.gif
JeRoMe_aKa_JaY
à supprimer please smile.gif
Rom1_fr
Picasa pour la localisation ????

C'est un logiciel pour des retouches photo pas pour la localisation ... ?! Je me trompe ?!
MadKer
En fait Picasa gère très bien les données GPS contenues dans les photos, et couplé avec Google Earth ça te permet de localiser tout ça très facilement smile.gif
Alberick
Oui c'est expliqué ICI
darthsidious76
j relance ce sujet parce que j ai ce logiciel = GPS CAMERA = et le truc c est que au lancement du logiciel il initialise le GPS, normal, ensuite on prend la photo et elle d enregistre dans un dossier Mes POI, jusque la pas de souci mais comment faire pour les inserer sous TOMTOM parce que la je dois avouer que je rame.................
Aucune proposition dans le GPSpour integrer ce type de POI ???

Merci de votre aide
darthsidious76
Personne pour m'aider ??
JeRoMe_aKa_JaY
Tu en demandes trop !!! lol
Tu ne pourras pas intégrer ces photos geo dans TT, ce n'est pas NAVMAN.

PAr contre Flickr ou Picassa oui.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.