Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cect s760] Le mobile le plus fin au monde
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
doud17
[linkperso="280"]http://img127.imageshack.us/img127/2802/thin1zp8.jpg[/linkperso]

Ce doit être le mobile le plus fin, qui vient de Chine. Fin, mais pas seulement: il est censé avoir un design d'Ipod (ce qu'il n'a mainfestement pas très bien réussi).

Les chiffres sont placés de la même manière que les très vieux téléphones (en cercle). Voilà quelques caractéristiques:
- GSM 900/1800
- 1.3 Mpix
- écran d'1.8 pouces 260k OLED
- radio FM
- hauts parleurs stereo
- port microSD
- 52x100x7.6 mm
- 70 grammes

Ce mobile est disponible pour un prix très attractif: 200$ (à peu près 150 euros).

source : justamp.blogspot.com

[ki] Rajout de la source [/ki]
i'm_purple
Mouaif, c'est pas le plus fin, le U100 fais 5.9mm tongue.gif

im_p
Don Peppino
de plus il est vraiment a chier
Nag'
+1;meme à 150€,c'est encore trop cher wink.gif
doud17
@i'm purple: C'est ce qui avait marqué sur le site où j'ai trouvé la new innocent.gif innocent.gif ...
=Nouno=
Bein disons que cette mauvaise imitation fera un flop chez nous mais peut étre pas en chine
Dub21
Oui c'est sur que c'est pas le plus fin !

J'aime bien aussi la maniere dont est écrite la news

CITATION
Ce doit être le mobile le plus fin, qui vient de Chine
ekynox
Ok, je ne l'achèterais pas, mais à 150 euros avec toutes ces spécificités... c'est loin d'être mauvais... Au moins, les titulaires de systèmes à cartes pourraient ainsi changer de téléphone (ou prendre un pack prépayé) à pas si cher que ça...
brak_sg
c'est clair au moin il a l'ecran couleur .....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.