Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur que le K750i ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Akiratoma
Bonsoir tlm ^^

J'cherche à changé mon K750i pour un peu plus perfomant, j'veux les meme caracteristiques sauf que je cherche un gsm à clapet ( voir autre ) , avec un bon APN que le K750, ptete MP3 mais pas fort utile ^^

Merci d'avance
Zune
A clapet il y a le D830 ! rolleyes.gif
Akiratoma
merci j'vais regardé ça ^^

si d'autres idée allez y
kiki10
CITATION
clapet ( voir autre )

Si , ce n'est pas obligé que ce soit un clapet , tu peux prendre le k800i qui est un très bon mobile , digne successeur du k750 . biggrin.gif

porci971
1000 fois daccord fonce sur le k800 c'est une bombe de la mort qui tue et qui ressucite etc...

bref il dechire écran plus grand , plus belles photos , plus de reglages , flash xenon , flux rss , joystick plus solide c'est du tout bon
Akiratoma
et par rapport à d'autres marque y en as mieux ?
i'm_purple
Bonjour,

Chez Nokia, tu as le N73, N93, N95 smile.gif

im_p
doud17
Bonjour!
Toujours chez Nokia, mais pour beaucoup moins chere, tu as le N70. Sinon, il y a aussi le N80 thumbsup.gif
Si tu penches pour le k800i, regarde aussi du côté du k810i, son évolution wink.gif
Akiratoma
Yop tlm,

y vaut combien le N70 / N80 ?
Zune
N70 neuf fait : 250 environ
N80 neuf : 350

wink.gif
Yanosh94
Evite quand meme le N70 car sa lenteur va t'exasperer rapidement.
Sinon a clapet chez SonyEricsson tu a les W/Z710i mais le manque d'autofocus gache un peu les photos.
Akiratoma
C'était trop haut pour moi toute facon^^

okay vais aller visionné ça merci^^
Yanosh94
Sinon ya aussi le K550i qui serait la version 2007 du K750i
MC-SIN
Franchement le mieux serait le K810i pour toi je pense!
Leviet92
Ainsi que le nokia N76, clapet, photo de 2mp mais sans autofocus, prise jack intégré w00t.gif ....

Un excellent portble. thumbsup.gif
Akiratoma
merci ^^

vais aller voir en magasin cet aprem
phone-ado
k550i remplacant du k750i , j'en ai eu la preuve tu aura le K750i en version plus moderne , et je l'ai et meilleur au K750I ET JE SUIS PAS DECU ps : évite Samsung
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.