Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] envoie de sms depuis site internet
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mimimick60
Bonsoir,
Je voudrais savoir si l'envoie de sms est toujours gratuit depuis le site orange vers les portables orange.
merci
onde
Le sms gratuit avait disparu du nouveau site d'orange, mais il devait être de retour à partir du 8 juin. Je vois que ce soir je ne peux pas accéder à la page sms du site, c'est donc peut-être en cours....
raph 182
Bonjour! Apparemment on s'est fait sucré le sms quotidien gratos ou je suis aveugle?
ranting_1.gif
onde
Et bien, il y a toujours le cadre qui dit que le web sms gratuit reviendra le 8 juin, mais ça n'a pas l'air d'être fait parce que celui que j'ai envoyé le 9 vers un numéro Orange m'a été facturé normalement.
ekynox
Ca c'est fort, je me posais exactement la même question... et j'étais limite à vouloir ouvrir un topic sur ce thème... je ne veux pas faire le radin... mais quand même, c'était sympa de pouvoir envoyer un p'tit SMS gratuit de temps en temps...

Si quelqu'un a + d'infos... thumbsup.gif
hellow
Web SMS
Bénéficiez de 1 SMS gratuit par jour et envoyez vos SMS depuis le site WEB Orange (réservé aux clients Orange du 19/04/2007 au 14/06/2007 et aux clients Mes Services Perso).

c'est donc finis aparament
trouvé ici
raph 182
ranting_1.gif Pas gentil Orange! Souvent les autres opérateur le font il me semble...

On pouvais aussi envoyer 1 mms vers 5 destinataires... fini aussi
raph 182
C'est de nouveau possible d'envoyer 1 sms par jour gratos! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.