Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Problème " réseau occupé"
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nicocois
Bonjour à tous .
Depuis deux jours, je me retrouve avec un sacré problème!
Mon mobile est un Nokia 6101 chez SFR , il indique un réseau a 100% mais ...

Du jour au lendemain, je ne peu plus recevoir ni emettre des appels. Il m'indique réseau occupé.
Parfois des personnes "tombent" sur ma messagerie mais le plus souvent sur une sonerie rapide puis une fin d'appel avec comme message " réseau occupé".
La seule chose que j'arrive à recevoir , se sont les sms mais je n'arrive pas à en envoyer blink.gif .
j'ai éteint à plusieur reprise mon portable, nettoyé les connectiques et la carte sim mais rien n'y fait !

A ce jour , le service d'appel m'indique que le service technique est occupé et de les rappeler ultérieurement ranting_1.gif
Je demande donc si vous avez déjà rencontré ce problème, quelles ont été les solutions . Bref, jdemande de l'aide glurps.gif
Merci

P.S: le réseau fonctionne dans mon quartier.

Douce Féline
Bonjour et welcome.gif sur Forum Mobiles,

As tu essayé ta carte sim dans un autre téléphone ? pour voir si le problème vient de ton téléphone ou de la sim
nicocois
Bonjour !J'avais bien essayé ca aussi mais rien ..
Aujourd'hui comme par miracle , tout refonctionne w00t.gif
Merci pour ta réponse et ton aide rapide !

Bye et longue vie au forum 59.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.