Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Option MMS infos à résilier
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
MaKiTo
bonjour,

j'ai constaté sur ma facture que je disposais de l'option mms info video ligue 1 à 5€/mois.

en me rendant dans la liste des options dont je dispose dans mon espace client en ligne, je ne trouve pas cette option pourtant inscrite sur ma facture!

sauriez vous comment résilier cette option soi meme?

sinon, je contacterai le service client directement mais ca m'intrigue de ne pas avoir trouver comment faire depuis que la nouvelle version du site est en place.

merci d'avance
AlexP
Je crois qu'il faut envoyer "stop" mais Orange aime bien abonner ses clients à cette option, sans leur demander leur accord...
MaKiTo
c'est bon, j'ai appelé le service client pour la résilier cette option qui coute 5 euros.

d'ailleurs, je n'ai jamais recu le moindre mms alors qu'il est parfaitement configuré mon téléphone!

bref, sinon, j'ai vu qu'en naviguant sur le portail wap, on pouvait également résilier l'option.
il suffit de se rendre dans l'onglet sport puis option sms/mms infos et là, on a la liste des choix.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.