Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : || Music Phones ||
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
yaniss747
Salut tout le monde, je voudrais savoir quel téléphone offre la meilleure qualité de son / puissance sonore ?
possédant un W800 de Sony Ericsson que j'ai remplacé par un K800 de la meme marque, je prends très souvent le W800 à cause de la médiocrité du son du K800

quel est le must ?

la série W de Sony-Ericsson ou autre ? comme le F300 samsung ?
kiki10
Le must c'est les mobiles de la série W se sony ericsson , il font ce qu'il y a de mieux en matière de musique .
Zune
Oui comme le W850i ( excelent ) ou le W300i de kiki10 !! spoton.gif
doud17
Bonsoir,
Chez Nokia, tu as le N91 (4Go de mémoire intégré) et le N91ME (8Go), avec une très bonne qualité sonore thumbsup.gif
ToiNou
Le N91 est le meilleur "Music Phone" de la gamme NSeries.

Audiotest:N95 vs. N91 8Gb vs. N73ME
Audiotest:N91 8Gb vs. iPod
zaki1070
ah fond le N91 avec 8 giga de mémoire quoi de mieux mais gros point noir le poids!

il est gros et lourd donc pas trés confortable wink.gif
slobodan
Bonjour,
J'avais cree ce topic :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=131984
Pour detailler les differents criteres pour un bon musicmobile, issu d'un magazine.
Suite a ces criteres, le magazine a comparé 3 modeles.

1- SE W880i 15/20
+ qualite sonore/physique extra plat/prix
- pas de telecommande sutr le casque

2- Nokia 5700 14/20
+ ergonomie sans faille
- capacite memoire/un peu gros

3- Samsung F300 6/20
+qualite sonore/physique extraplat/prix
- pas de telecommande sutr le casque
jim_nastiq
j'ai un BenQ S700 et c'etait les premiers a offrir un son stéréo sans écouteur avec un systeme spéciale! ca crache pas mal , sinon je crois savoir que le nouveau nokia 6110 posséde également un haut aprleur stéréo relativement puissant et de bonne qualité, je te tiens au courant car dès qu'il est en vetne je l'achete ;-)
rom54
C'est vrai que le nokia n91 est pas mal niveau son hp et écouteurs en plus mobile robuste pour ceux qui utilisent beaucoup leurs mobiles pour ecouter de la zic dehor souvent ils se degrade celui la il bouge pas sinon rien de mieu qu'un petit w810i ou autre
Phoneaddict
En parlant de music phones, un pote m'a filé le lien d'un questionnaire pas mal fait sur la consommation de musique et vidéo sur portable, en plus on peut gagner 100€ par tirage au sort et ça prend à peine 3 minutes.

Le lien: http://240plan.ovh.net/~cesmestu/survey/index.php?sid=9

Merci d'avance
MC-SIN
Pour moi c'est et ça sera encore pour un moment... le W810i!

+ Carte mémoire jusqu'à 4Go (Nos bonnes vieilles Pro Duo!).
+ Appareil photo d'exellente qualité avec mode macro, autofocus, etc... (contrairement aux nouveaux Walkman).
+ Autonomie exellente! (comme tous les SE d'ailleurs!).
+ Petit et discret! Se met dans toutes les poches!

- Petit écran.
- En mode avion, on peut utiliser que le Walkman contrairement aux autres SE (Mais ce défaut est sur toute la gamme W... c'est ridicule).

Sinon rien! C'est le meilleur mobile au monde pour moi biggrin.gif (Niveau universalité), je le regrete un peu! wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.