Voilà mon histoire, mes amis m'ont dit que quand on prend un forfait chez Orange, on peut changer immédiatement (sous quelques jours et sans pénalité) à un forfait apelé Click (Exclusivement sur Web). Du coup, la semaine denière J'en ai pris un. Le problème est que j'ai pas pu connecter à mon compte Orange sur internet pour faire des changement. Quand j'ai fait inscription pour la 1ere visite (comme d'had), j'ai recu normalement un password mais j'ai essayé ce password pour le connecter, là il dit que password inconnu. J'ai essayé de faire le récup d'un new pass mais là encore, il dit que mon n° est inconnu.......
J'ai appelé 700 Service Client, ils m'ont expliqué que c'est pb technique et il sera réglé ici une semaine (à noter que c'est just le jour après la remise à 0 du forfait) cad je sera obligé de prendre ce forfait là le mois prochain....
Pour tester ce qu'ils ont dit, j'ai essayé de demander le mec de me faire résiliser une certaine options dans le forfait. Le mec a fait sans aucun pb de connection. j'ai meme recu les SMS de confirmation de ces résilisations........
Je sais pas si qu'un a eu le meme pb que moi ou non ?
@+
[al]Sujet déplacé + titre modifié, si ça c'était une arnaque...[/al]