Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Problème technique
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jackie06
Bonjour,

Voilà mon histoire, mes amis m'ont dit que quand on prend un forfait chez Orange, on peut changer immédiatement (sous quelques jours et sans pénalité) à un forfait apelé Click (Exclusivement sur Web). Du coup, la semaine denière J'en ai pris un. Le problème est que j'ai pas pu connecter à mon compte Orange sur internet pour faire des changement. Quand j'ai fait inscription pour la 1ere visite (comme d'had), j'ai recu normalement un password mais j'ai essayé ce password pour le connecter, là il dit que password inconnu. J'ai essayé de faire le récup d'un new pass mais là encore, il dit que mon n° est inconnu....... ranting_1.gif . Plusieurs essais....mais....

J'ai appelé 700 Service Client, ils m'ont expliqué que c'est pb technique et il sera réglé ici une semaine (à noter que c'est just le jour après la remise à 0 du forfait) cad je sera obligé de prendre ce forfait là le mois prochain.... ranting_1.gif
Pour tester ce qu'ils ont dit, j'ai essayé de demander le mec de me faire résiliser une certaine options dans le forfait. Le mec a fait sans aucun pb de connection. j'ai meme recu les SMS de confirmation de ces résilisations........

Je sais pas si qu'un a eu le meme pb que moi ou non ?

@+

[al]Sujet déplacé + titre modifié, si ça c'était une arnaque...[/al]
jim_nastiq
donc a l'arrivé ton pb est résolue grace au conseiller orange , non? si c'est le cas il n'y a pas d'arnaque , juste un probleme technique...
AlexP
En effet ce n'est pas parce que le site d'Orange ne reconnait pas ton compte les quelques premiers jours que c'est une arnaque. D'ailleurs, le site ne peut pas deviner que tu comptes te connecter pour opter pour un click 1h...

En ce qui concerne le service clients, heureusement que ça marchait, et pour info eux ce n'est pas sur orange.fr qu'ils accèdent aux dossiers des clients 59.gif

Quant au changement de forfait, rien ne t'empêchait de lui expliquer que tu ne pouvais pas le faire via internet, et donc lui demander qu'il le fasse.
jackie06
CITATION(jim_nastiq @ 09/06/2007 - 10:41) [snapback]1336817[/snapback]
donc a l'arrivé ton pb est résolue grace au conseiller orange , non? si c'est le cas il n'y a pas d'arnaque , juste un probleme technique...

malheureusement non, ça fait dèjà une semaine, surement je pourrai connecter le 13, le jours que j'ai nouveau forfait
chehrazad
Le grand complot, nous sommes cerné par les ennemis de partout, ils ne veulent du mal !! Il faut arrêter un peu la parano. Ils ne savent que tu veux basculer vers l'offre Click, sauf si chez Orange, maintenant ils lisent dans la boule de cristal !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.