Ruby Red Palm Centro chutant sur la 4èmePour ceux d'entre vous qui ont été chercher au Centro, lusting après le Centro, ou autrement ont le désir d'en acheter un, ils seront enfin libérer le Ruby Red un à l'opinion publique le 4 novembre. I have one, and I have to be honest, I kinda love it. J'ai un, et je dois être honnête, je l'aime un peu.
Pour ceux d'entre vous qui a oublié, le Centro de Palm est plus récente contribution à la composition de l'équipe et Sprint a un écran tactile, 1.3MP came, EV-DO, le soutien pendant un 4GB carte microSD, et un clavier QWERTY. It really is quite an amazing phone, I can do almost everything, except type, with just the touchscreen, and I can even make phone calls with nothing but the use of the touchscreen. Il est vraiment tout à fait un étonnant téléphone, je peux faire presque tout, sauf de type, avec seulement l'écran tactile, et je peux même faire des appels téléphoniques avec rien, mais l'utilisation de l'écran tactile.
The Sprint services are a major plus too; I am still listening to the Sprint Radio stations and watching TV on it in my spare time. La Sprint services sont un atout aussi; Je suis toujours à l'écoute des Sprint Les stations de radio et regarder la télévision à ce sujet dans mon temps libre. Speaking of audio, the speaker on this thing is amazing, so if you like sharing your music with your friends or those around you, this is definitely the phone for you. Parlant de son, de l'orateur sur cette chose est étonnante, et si vous voulez partager votre musique avec vos amis ou ceux qui vous entourent, c'est vraiment le téléphone pour vous.
Source: