le-cameleon
08/06/2007 - 20:09
salut voila je vais essayé de profité de la résiliation anticipé de sfr et je vais donc demandé la portabilité de mon numéro
voila je vais envoyé ma lettre demain avec ar mon forfait est remis a 0 le 27 comment sa va se passé que dois-je faire je vais allé cher virgine mobile merci
SwOOsH
08/06/2007 - 20:53
Tu as la procedure en
"post-it" ici
le-cameleon
08/06/2007 - 21:08
merci donc la j'ai fait ma lettre avec demande de portabilité si ma résiliation est accepté (résiliation anticipé) j'ai juste a communiqué mon rio a mon nouvel opérateur ?
avec la résiliation anticipé je devré être résilié le 27 juin se sera pareille avec la portabilité ?
je vais allé de sfr a virgine c'est je vai devoir payé quelque chose pour la portabilité ?
merci
Virgin ne va rien te demander au niveau frais. Par contre je ne sais pas quelle date de portage il faut que tu demandes, le 27/06, date de la résiliation?
le-cameleon
08/06/2007 - 22:14
bin j'ai fait ma lettre pour la résiliation pour augmentation du changement des num illimité et dessus j' ai rajouter la demande de portage bin de toute fasson au pire une foi que je serré résilié j'iré voir virginie et je verré se qui me dise lol et au pire bin je change de num
sinon si qeulqun c'est comment sa se passe merci de me le dire
Une fois que la ligne est résiliée, si le portage ne s'est pas fait alors c'est définitivement perdu.
Mais il n'y a pas 36 solutions possibles. Donc soit il faut demander un RIO (peut-être au service clients, et non via le serveur vocal) une fois qu'ils ont reçu la lettre de résiliation, auquel cas le SC se contente de faire sauter l'engagement afin que les mois restants ne soient pas facturés au moment de la résiliation, soit pour les résiliations anticipées ils continuent à envoyer le RIO par courrier postal.
En tout cas tu as très bien fait d'écrire sur ta lettre que tu souhaites conserver ton n°
le-cameleon
08/06/2007 - 22:59
ok merci bon bin quand jorai recu l'acusé j'attend 2 jours et j'appelle le 900 pour la portabilité et tan qu'a faire pour savoir ou en est la résiliation lol merci je vous tiendrez au courent sa pourra peut-être en aidé certain
Salut modo,
je vois que es calé niveau portabilité. Peux tu m'aider stp ? J'ai un essentiel 1H chez SFR. J'arrive au bout de mes 24 mois. Je souhaite resilier, et me reabonner pour repartir avec un W880. Tout en restant chez le meme operateur, puis-je conserver mon numero actuel ?
Merci pour ton aide.
Bonne contination.
Douce Féline
10/06/2007 - 15:24
Bonjour,
Je réponds à la place d'
AlexP car il n'est pas là aujourd'hui.
non tu ne peux pas, c'est uniquement pour aller chez un autre opérateur. Donc tu ouvres un Orange initial par exemple car sans engagement, en conservant ton n° puis après tu retournes chez SFR avec la portabilité.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.