Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M3100] GPS ou pas ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
guess34
Je comprends plus rien....
Y'a plein de PDA HTC (SPV) où il indiqué nulle part qu'il font GPS et je lis partout des méthodes pour activer le GPS....

Pourquoi HTC ne vante pas la fonction GPS ?

Ma question est donc :

Un SPV M3100 fait-il GPS ?
SPV M3100
Là Orange dis non....

Est-ce facile pour l'activer (HTC) ou faut bidouiller la ROM (en plus c'est celle d'Orange donc plus dur..).

En fait j'hésite grave entre le M3100 et le M650...
Cependant le M3100 fait 3G et surtout a un clavier..

Merci les amis !
Rom1_fr
J'ai lu sur ce forum que Joelabete a reussi a activer la puce GPS du M3100 !

Voila le sujet : [HTC TyTN] Activation de la puce GPS /!\, Tutorial / marche à suivre
guess34
J'ai vu ça mais ça a l'air chiant....

Si on peut activer la puce GPS, c'est qu'il y en a une dedans... alors pourquoi HTC le dis pas blink.gif
monchatsam
Surement parce qu'ils n'ont pas terminés le travail,..
Selon ce que j'ai suivi de l'affaire de la puce GPS inside Tytn, la puce est bien présente, elle peux être activée, donc reconnue par les logiciels de navigation, mais il n'y a pas moyen de lui faire trouver un fix (c'est à dire de lui faire trouver suffisament de sat pour déterminer sa position géographique) parce qu'il n'y a pas d'antenne, et apparament, si personne n'a encore crié vistoire c'est que souder une simple antenne n'est pas suffisant, bref si tu veux un appareil avec GPS intégré, oublie celui là wink.gif
guess34
Merci de ton info... Je comprends un peu mieux.

Il vaut mieux donc que je me tourne vers le M650 (P3300)....

Dommage, j'en voulais un avec clavier, GPS et en bonus 3G glurps.gif
nicolecoco02
Oui il y a le GPS mais ça marche une fois sur 20 sad.gif

Au pire si tu veux vraiment le clavier, tu achetes un GPS externe wink.gif

Moi je vend mon TyTN si tu veux tongue.gif
db77
Et après avoir activé le GPS, tu mets l'antenne :
http://cnn.cn/shop/8525tytnhermes-antenna-p-1615.html
guess34
En coffret Orange il fait GPS ou pas ?

Car sur la notice .pdf dans le support GPS Orange, il est dans la liste....

http://www.mobilite.fr.orange-business.com...ddl.php?id=2424

Bref, si je le prends chez Orange, il aura le GPS activé ou pas ? spoton.gif
Anakill
Non tu ne l'auras pas.
Il est dans la liste car il est compatible avec le logiciel Orange Navigation, mais il faut lui ajouter un récepteur GPS bluetooth externe.
guess34
Merci !

Bon, je laisse tomber alors glurps.gif
cricket44
Salut, avec le tytn tu peux utiliser un récepteur gps externe. Personnellement j'utilisais une BT 338 qui marchait très avec une bonne sensibilité et une très bonne autonomie.
Il est vrai que la puce interne du M650 est pratique mais le recepteur est aussi une bonne solution.
thedel59
Tu n'as qu'à acheter le M700 : il fait 3G (voire même 3.5 G) ET GPS ... Un bon compromis entre les deux téléphones.

Concernant le M650, il possède quand même la meilleur (selon moi) puce GPS interne la SIFR III. Très bonne puce avec temps de fix de moins d'une minute !!!
cricket44
je confirme, le gps est au top, mieux que le M700 mais ce dernier a un proc plus puissant et il est 3G, après, il faut faire un choix.
RemovedMember
Salut,avec mon P3600 j'utilise parfois ma Globalsat BT 359S qui est sirfIII et souvent ma puce gps intégrée : peu de différences constatées ....
quoler
Et bien voilà, je voulais me diriger vers le M700, pour le gps intégré, car en général les commentaires sont bons, et il a disparu du site orange. glurps.gif glurps.gif glurps.gif

a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.