Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin] Renouvellement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
le-tcho-du-62
Bonjour à vous tous !

J'ai un abonnement chez Virgin depuis bientôt un un. Etant plutôt apte du "Jeprendsunnouvelabonenmentpouravoirunportabletoutneuf", j'aimerais savoir si chez Virgin, comme chez UniversalMobile, on peut les appeler et demander clairement un nouveaux mobile au prix des ouvertures de ligne ?

Je pense que c'est plutot dans leur intéret. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi le renouvellement était plus cher qu'en ouverture de ligne et assujétie à un engagement plus long. Quelqu'un en at-t-il une idée ?

Amicalement
AlexP
Bonjour,

je ne sais pas si Virgin Mobile a mis en place un renouvellement officieux ou pas, mais tu ne perds rien d'essayer smile.gif

Sinon pour ce qui concerne ta question, les opérateurs profitent du fait que les clients négligent souvent de résilier leur ligne (soit parce qu'ils ne savent pas s'ils sont encore engagés ou pas, soit parce qu'ils ont la flemme d'écrire une petite lettre et d'aller à La Poste...) tant que leur mobile fonctionne. C'est donc une manière de récupérer ce qu'ils ont accordé lors de la l'ouverture de la ligne, et en plus afficher un tarif moyennement intéressant permet de retarder la date du renouvellement de certains, qui attendent alors d'avoir davantage de points pour faire baisser le prix du mobile en renouvellement.
LEULEU74
rien en place c est prevu pour juillet !
le-tcho-du-62
Ok. Merci pour le renseignement. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.