Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin Mobile] Passer du forfait 21 €/mois
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
etieme
Bonjour !
Il y a un an, je me suis engager pour 12 mois d'abonnement chez virgin mobile...
Désormais je ne suis plus sous cet engagement, je peux donc résilier quand bon me semble...
Je suis allé faire un tour sur le site de virgin et j'ai vu que les forfait 40min sms illimité sans engagement sont à 17€/mois !
Je voudrais savoir s'il était possible de quelques façon que ce soit de passé de mon forfait 21€ au forfait 17€ tout en gardant mon numéro et mon abonnement actuel...
J'ai pensé à la portabilité du numéro mais est t-il possible de reprendre un abonnement chez le même opérateur avec la portabilité du numéro??? :o ( je ne pense pas mais on ne sais jamais... )
Quelqu'un a une solution a me proposer ???
Merci d'avance !

etieme rolleyes.gif
etieme
J'ai la réponse à ma question...

Pour info: Il suffit d'apeller le service client et ils changent vers la formule a 17 € gratuitement une foi la periode d'engagement terminé !

Vous pouvez fermer le topic ! ++ all
AlexP
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.