Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : N80 Vs N73
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Nokia6630
78aw.gif Hello tout le monde, je voudrais avoir vos avis sur le N80 et le N73, lequel de ces deux portables me conseillez vous? ( ou quel autre portable de ce même genre ).
On dit que le N80 fait des moins bonne photo et vidéo que le N73, c'est vrai?
Sinon avec l'émergence du N95 et des portables a 5 Millions de pixels, ces deux portables sont ils dépassés? Dite le moi franchement car je voudrais garder le portable le plus longtemps possible.
MERCI thumbsup.gif
Mojo-Jojo
Salut

Face a l'emergence du n95, c'est plutot le n80 qui, on va dire, est depassé. Etant donné que le n95 est le successeur du n80, c'est un peu normal...

Donc moi je te conseil le n73 qui est beaucoup plus recent...
hellow
MAIS qui n'a pas le wifi.. qui est trés utile
tu n'as pas le budget du n95 mais tu veux un téléphone polyvalent dans tous les sens du therme.. le n80.
knight92
Salut Nokia6630,
Je comprends l'utilité de ton topic, moi aussi j'hésite énormement entre les 2! wink.gif

Donc si j'ai bien compris: ( rectifiez moi si erreur innocent.gif )

*les + du N73 comparé au N80:
-un meilleur appareil photo avec autofocus et meilleur flash, avec meilleur video
-écran plus large
-plus compact

*les identiques N73 / N80:
-symbian S60 donc autant de choix d'application
-3G
-bluetooth, infra rouge
- sa suffit?

*les + du N80 comparé au N73:
-résolution écran
-slide up ( dsl fallait que je le mette slide up > wub.gif opigion perso biggrin.gif )
-wifi wub.gif

Ajoutez tout se que vous savez dans ma liste, sa aidera du monde à choisir son tel! surtout moi biggrin.gif

( informations tirées du net, je n'ai touché que le N70 de la série N donc j'ai fait un petit résumé de mes petites connaissances en N73/80 )

merci @ bientôt thumbsup.gif
Nokia6630
Les photos sont vraiment mieu pour le N73 que le N80 ? Et les vidéos?
Nag'
Si j'étais toi,je me rendrai sur ce topic;tu y trouveras toutes les réponses à tes questions thumbsup.gif
Jpack
J'ai le N73 et je peux te dire que la qualité des photos est vraiment excellente!
J'ai un pote qui a le N80 et je trouve que niveau photo, les deux modèles se valent!
Après le N80 a le Wifi contrairement au N73, mais ce dernier est plus compact!

Mais bon, la balance penche du côté du N80 qui a une résolution bien meilleure!

bye1.gif
knight92
En clair ya pas à hésiter, on ne peut pas regretter, ces 2 mobiles sont énormes wub.gif

Moi je vais me diriger vers le N80, j'adore les slide-up, même si ceux de Nokia ne valent pas ceux de samsung ( niveau slide je parle ) mais c'est potable. En plus il est moins cher ce petit N80. wink.gif
Jpack
Ah bon?
Où le trouve tu moins cher?
Sur paris?
Où? w00t.gif
doud17
Il existe dèjà de nombreux topics à ce propos:
ICI

LA

DE CE COTE LA

ENCORE ICI

ET DE NOUVEAU LA

Je pense qu'avec tout ça tu peux te décider thumbsup.gif ( -> lock)

Edit: Une simple recherche aurait suffit innocent.gif wink.gif ...
zaki1070
pour moi un petit penchant vers le N73 mais gros point noir pas de wifi!
samurai_kagemusha
Salut,

Pour moi sans hésiter le N73. Il est vrai que je n'ai aucune utilité du Wi-fi, mais coté appareil photo, le N73 dispose d'un objetcif Carl Zeiss et d'un autofocus.
COté autonomie, avantage aussi au N73...
Zune
Oui car l'autonomie du N80 est puke.gif tooth.gif
Nokia6630
Le look du N73 ne me tente pas trop.
Sinon j'ai vu que le N80 avait un mode Macro, c'est vrai? on m'avait dit que non...

Thanks

Et en faite si je change mon 6630 c'est surtout a cause de sa qualitée de photo pourave pdt la nuit et ces vidéos qui saccadent.....Serai-je comblé par le N80 ???? merci
Jpack
laugh.gif C'est une blague ou quoi?

Nan, jdéconne!
Bien sûr que tu seras comblé!
Niveau photo, quand je compare mon 6680 à mon N73, je tombe parfois de ma chaise! tongue.gif

Et quand je dis que le n73 et le N80 sont comparable, je ne rigole pas!
Bon pour t'aider, je dirais que le N73 a 9.75/10 et le N80 a 9/10
Nokia6630
Ok tongue.gif sa me rassure merci les amis smile.gif
Nokia6630
Je fais une bonne affaire en achetant un N80 IE avec une carte 2Go pour 225 euro?

Et cb je peut revendre mon 6630 avec une carte de 512 Mo ??

Cimer
knight92
A 225 E biensur, tu peus rarement trouver moins chere ( surtout avec 2 go ).

Donc tu t'es décidé comme moi pour un N80 tongue.gif . Même avec ces points faibles j'arrive pas à le rayer de ma liste!

Puis sinon le N80 est moins chère en occasion et neuf , je crois pas^^.
Nokia6630
Ce qui me préocupe c'est la qualité photo et vidéo ds le noir et a lintérieur......
Jpack
Mec, t'hésites trop!

Prends le N80, tu ne le regretteras pas!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.