Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OUVERTURE D'UN PETIT SITE
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Redman
voila donc je me suis amuse a cree un petit site avec qq logos des jeux java et des sonnerie mmf et mid. Petit a petit je vais y ajouter tjs plus et une foi sque j'aurais reussi a cree mon propre serveur wap le tout sera dispo gratos sur le wap.

Redmans-Page
fox_mcloud
Pas mal ton site thumbup.gif thumbup.gif
Mais j'éspère que tu vas le continuer... thumbsup.gif
fox bye1.gif
Bewis
Pas mal Redman continue comme ça spoton.gif
Ar@KniLL
ouais c'est un excellement début bon je vais créer un topic a épingler ou l'on marqhuera toutes les adresses de bon sites wap oki ?
jerem55
tres simpa ce site redman
dommage qu'on ne puisse pas voir directement sur le site quelles sont les sonneries
Ar@KniLL
Site ajouter dans les site epinglés...
Redman
je vais encore travailler dessus. Mais je voulais le sortir le plu vite possible. Donc me fallai un debu convenable avec tout qui fonctionne mais je vais etoffer tout cela et bien sure rajouter pas mal de truc.
Leternel
sympa merci bien pour ce site

ps : pour les jeux Jar comment on les met en grand ecran sur le 6600?? car chez moi la plupart du tps ils apparaissent en petit en haut a gauche de l'ecran sad.gif
Redman
c qu'ils ont pas ete fait pour ton gsm. Je ne pense pas qu'on sache changer qqch. Y a des jeux qui von sur tout les G et y en a d'autre ben quand l'ecran est trop garnd ben ca reste piti. J'ai deja eu le meme prob sur mon ancien g 6100 alors que l'ecran n'est pas specialement grand.
Redman
Update du site nouveau jeux et petit images pour description jeux.
superssonic
Tres bon!!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.