Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT535] Qu'en pensez vous ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
clem
Salut, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle clément.

J'ai actuellement un Alcatel 512, pour mon anniversaire en juin, je vais avoir un nouveau portable.
J'aimerais bien avoir vos avis sur le Alcatel OT535. Est-ce qu'il vaut le coup ?
Et aussi, pour envoyer des MMS, est-ce qu'il faut avoir un forfait multimédia, parce que je suis allé sur le site de bouygues, et ils n'en parle pas très clairement.

Voila, je vous remercie d'avance de vos réponses !

Merci ! smile.gif
Joe
Pour les MMS je pourrai pas te renseigner, je suis chez SFR.
En ce qui concerne le téléphone, je le trouve excellent.

Les +:

-gestion des Gif animés, sonnerie polyphonique
-WAP 2.0, modem GPRS rapide. Port infrarouge pour se servir du modem sur un PDA ou PC portable
-Bonne qualité d'écoute, menu rapides

Les -:
-pas de support Java
-écran de 4096 couleurs
-pas de 3eme bande
-pas de bluetooth
clem
Je te remercie de ta réponse Joe !!! smile.gif ça va m'aider dans l'achat de mon portable. Si vous avez d'autre avis, n'hésitez pas.
PlutoCtard
Perso je posséde le 735,mais c'est pratiquement le meme, c'est un bon téléphone sans bug apparent,qui capte super bien (comme tous les alcatels !), pour l'envoi des mms, le téléphone doit avoir le mode gprs, et c'est le cas donc tu peux en envoyer et en recevoir,mais un mms te débitera 3sms sur le nombre de sms que tu posséderas !!!

On a fais le tour de vos questions Mr Clément??? (service client sfr qui me sort tt le temps ca !!! biggrin.gif )
clem
Vi, ça répond bien à mes questions ! Merci à tout les deux de votre aide ! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.