Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my-X6] Animation à l'allumage et extinction...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
StorM
Comment fait-on pour virer cette animation avec le zozio qui vole à l'allumage et l'extinction du téléphone, je trouve ca assez inutile et long, même si ca fait bien au premier allumage biggrin.gif
Weilside
Bah je n'est pas le myX-6 mais a mon avis il doit y avoir une fonction pour l'enlever dans les paramétre du téléphone!!!Va voir tu va surement trouver facilement!!! biggrin.gif
StorM
CITATION(Weilside @ 29/02/2004 - 13:51)
Bah je n'est pas le myX-6 mais a mon avis il doit y avoir une fonction pour l'enlever dans les paramétre du téléphone!!!Va voir tu va surement trouver facilement!!! biggrin.gif

Nan, j'ai triffouillé mais j'ai rien trouvé...
Weilside
Bah je vais éffectuer des recherche et je te dit ça ok?! biggrin.gif
Weilside
CITATION(StorM @ 29/02/2004 - 13:56)
CITATION(Weilside @ 29/02/2004 - 13:55)

Merci bien wink.gif

Désoler mais ton message est considérer comme flood donc éffacer automatiquement!!!
StorM
CITATION(Weilside @ 29/02/2004 - 13:57)
CITATION(StorM @ 29/02/2004 - 13:56)
CITATION(Weilside @ 29/02/2004 - 13:55)

Merci bien wink.gif

Désoler mais ton message est considérer comme flood donc éffacer automatiquement!!!

Oh, comment se fesse?????

Bon, ben merci de rechercher ça alors, en espérant que ca ca passe biggrin.gif
veli
Je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait enlever ces animations !!!! sad.gif
pasdechance
c est possible avec les motorola donc moyenant de creer un soft on doit pouvoir les enlever.
Joscorp
biggrin.gif c'est clair que c'est trés chiant ces animation surtout celle de Vodaphone qui est longue sa serait cool de pouvoir l'enlever biggrin.gif
Weilside
Y a toujours moyen de l'enlever mais faut trouver la solution thumbup.gif je vais faire des recherches.
Joscorp
ok comme toujour rapporte nous des nouvelles fraiche thumbsup.gif

bonne chance biggrin.gif
veli
A mon avis, on l'a on la garde... Si on pouvait l'enlever, ça se saurait wink.gif
Weilside
Désoler de te désevoir Joscorp mais j'ai éffectuer des recherche et je n'est rien trouver!!!

Désoler!!! wink.gif sad.gif
choucroute
dsolé mais j'ai essayé de tout les cotés et on ne pe pas enlever les images
Joscorp
c'est chiant car sa prend grave plein de temps cette animation mais bon je pense que l'on va devoir faire avec ! sad.gif
choucroute
oui c long mais on est bien obliger de faire avec on a pas tros le choix crying.gif crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.