Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : K750 ou E900
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Vickam
Salut à tous

Je vais m'acheter un portable avec le forfait Easy de Virgin mobile et depuis 2 semaines je cherche et donc je suis partagé maintenant entre le Sony Ericsson k750i et le Samsung E900. Je les trouve tout les deux très bien donc je n'arrive pas à me décider lequel prendre sad.gif

Vous me conseillez quoi ?
Zune
Déjà autonomie le K750i remporte !!
Moi je te conseillerais le K750i si tu t'en fou de la beauter ! smile.gif
Vickam
Voila c'est ce que je me dit, le k750 est mieux mais vraiment il n'a pas du tout un design attrayant et pour moi c'est important, c'est pour ca que je me casse la tête spoton.gif
troble
Le E900 est sympa niveau design, mais niveau fonctionnalités tu y perdras beaucoup.
De plus il faut aimer le tactile thumbsup.gif
Vickam
D'acc vous avez raison je vais sans doute prendre le K750 merci bye
mitchoxv3
j'aurai pris le tactile. wink.gif je l'ai déjà eu, il est classe.
romsac
W800i sinon ? Le e900 est pas top je l'ai tester... je préfère le k750i smile.gif
salpo
Moi j'ai le k750i, depuis 8 mois que du bonheur et avec l'autofocus c'est beaucoup plus net ...

thumbsup.gif
carino93
Bientot 2 ans d'utilisation du K750, et je peux te dire qu'il est top. Et puis les photos sont a mille année lumiere de ce qui se fais avec le e900. Je te conseille K750
devilboy conker
le E900 est beau très beau,
le K750i est très fort pour les photo.
Fredsl
Pour avoir eu le E900 et K750i, je te conseille fortement le K750i. Déja au point de vue autonomie, le mien tenait facilement 5jours en écoutant 2h de musique et 30min de conversation/jour.. Sinon chez sony ericsson, tu peux installer des themes, des jeux très simplement, contrairement aux samsung.. Au niveau photo, l'autofocus du K750i est un grand plus, coté E900, il a juste un beau design je trouve, les touches tactiles ne sont pas pratique d'utilisation.. L'autonomie très faible, normal c'est un samsung ..

knight92
CITATION(Vickam @ 07/06/2007 - 17:56) [snapback]1335140[/snapback]
il n'a pas du tout un design attrayant et pour moi c'est important, c'est pour ca que je me casse la tête spoton.gif

Moi je trouve le K750i pas mal désign.. Le clavier, l'écran (même un peu petit) mais bien placé biggrin.gif . Enfin bon moi après avoir eu le E900 en main, je l'ai bannis de ma liste à vie wink.gif

A toi de voir :
-Désign ( mais pas pour moi ), et qualité médiocre? > E900
-un mobile de qualité, avec de bonnes fonctions? >K750i
rom54
Frenchement ayent eu les 2 entre les mains le k750 i (un peu plus) prend le k 750 le e900 est trop chiant au niveau du tactile est une fois un peu dans la poche je trouve qu'il perd tt sa beauté le k750 a une meilleure sonorité une meilleure autonomie meilleur apareille photo
Zune
Oui mais le seul hic de celui-ci est le joestick !! mad.gif
Nag'
whistling.gif JOYSTICK Gaston;Joe,quand à lui,je ne sais pas s'il en possède un! wink.gif
mat68
prends un k550 ou un W810 sans joystick mais tout aussi facile à manipuler et bcp plus fiable
Fredsl
c'est vrai que le K550 est magnifique glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.