Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300] TomTom 6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
mil0
Bonjour,

j'ai un collègue qui à pris le SPV M650 (donc le HTC P3300 si je ne me trompe pas).
Le GPS n'est pas installer dessus (celui d'orange est pas franchement pratique).

Nous souhaitons lui installer TomTom avec les cartes dessus. En allant sur leur site, j'ai vu un pack avec le logiciel et la carte de france.

Le soucis c'est que la carte de france est livré sur miniSD, hors l'appareil prend la microSD.
en plus le fait d'avoir les cartes sur carte mémoire n'est pas intéressant pour nous, car l'appareil possède déjà sa micro SD de 1 GHz.

J'ai donc chercher à télécharger le logiciel TomTom 6 seul, puis de l'autre coté de télécharger la carte de france.

Le soucis c'est que je ne trouve pas où télécharger le logiciel seul.

si quelqu'un à une solution, je suis preneur thumbsup.gif

[md][ti][/ti][/md]
mil0
je viens de voir que je me suis trompé dans l'intitulé de mon post en oubliant le [P3300], mais je ne peux editer le post.

Désolé pour le dérangement sad.gif
felipe.lopez
[ma][wa][/wa][/ma]

Pour ma part, j'ai un HTC P3600 et en rentrant mon N° IMEI sur le site de HTC (http://www.htc.com), je peux télécharger gratuitement le logiciel TomTom NAVIGATOR 6...

Peut-être que c'est pareil pour les P3300.
mil0
cool c'est bon à savoir, je vais essayer je te tiens au courant.
salpo
Tu as mis où le n°imei ?
j'ai essayer dans recherche mais rien ... (j'ai un spv m650)
mil0
Apparement ca marche que pour le P3600.

Sinon si je prend le pack à 100e avec le logiciel et la carte de france (fourni si miniSD), je pourrais toujours mettre le contenue de la miniSD sur la microSD, ca change rien ?

Merci d'avance pour vos réponses.
salpo
CITATION(mil0 @ 08/06/2007 - 09:54) [snapback]1335733[/snapback]
Apparement ca marche que pour le P3600.

Sinon si je prend le pack à 100e avec le logiciel et la carte de france (fourni si miniSD), je pourrais toujours mettre le contenue de la miniSD sur la microSD, ca change rien ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui, mais prend le à 69€ sur dvd carlaminiSD te sera innutile ...
mil0
69€ logiciel + carte de france sur DVD ?

J'ai pas vu, c'est sur le site de tomtom ?
J'y retourne
felipe.lopez
De toutes façons au prix où sont les cartes mémoires actuellement, dis-toi que si tu l'achètes pour rien, c'est pas trop grave...

Et puis, ça fera certainement plaisir à un pote thumbsup.gif
mil0
c'est sur, c'est pour ca que ça dérange pas trop d'avoir la miniSd, mais y a quand même une différence de 30€ ça fait chère la miniSD smile.gif

Par contre je n'ai pas trouver sur le site. Es ce que tu as un lien stp.
mil0
Le seul produit que j'ai trouver qui correspond à peu pret à nos attente est le suivant :
TT6+carte régionale
RemovedMember
Effectivement ça fonctionne qu'avec un htc p3600 hors pack.
cerede2000
Bonjour, quel est la derniere version de Tomtom6 pour PPC? Numero de build bien sur smile.gif
Merci
hihanc
[ma]Message supprimé :la proposition de softs illégaux sur le forum est interdite.Merci de communiquer en MP[/ma]
hihanc
pour le navigateur il me semble que c'est la version 6.010 et pour la carte la 6.75.1409 78aw.gif
RemovedMember
Pour info,la version qui est disponible sur le site HTC est la 6.03.
Olympien 77
Petite question...
J'ai réussi à me procurer la version de TomTom qui est en DL sur le site de HTC, mais je me demande quelle quantité de mémoire libre il faut sur la carte mémoire, car au cours de l'installation j'ai un message qui interrompt celle-ci parce qu'apparemment je n'ai pas assez de mémoire libre...Il me reste 715Mo de libre, c'est pas asez ??
thedark
On m'a dis qu'il fallait au minimun une carte mémoire de 2go et que le logiciel pèserait presque que 1go...
Moi je cherche a l'installer je n'ai toujours pas trouvé le logiciel sur internet en téléchargement j'ai pas envie de payer...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.