Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Plus de SMS ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Tortalf
Bonjour,

En février 2006, j'ai acheté un portable avec un forfait SFR Le Compte pour 24 mois (18 euros par mois) ce qui me donnait 30 sms gratuits par mois. Hier, J'ai reçu mon crédit mais il n'y avait que les 18 euros normals du forfait.
D'habitude j'avais 18 euros + 3 euros de sms.
Où sont passé les 30 sms gratuits ?
En faisant info conso par sms il me dit que mon forfait habituel (18 euros).
Par contre en faisant par appel au 950 il me dit aussi mes 3 euros de sms.
J'ai été vérifié par internet sur le site de sfr il me dit aussi mes 3 euros.

Cela est-il un bon motif de résiliation ? (pour mauvaise information de consomation ???)

Merci de votre aide

PS :Je cherche à résilier par n'importe quels moyens. Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu.
laetitia25
ah mon avis ce n'est pas un motif de résiliation, ca serait trop simple si tout le monde pourrait résilier comme ça !!
Douce Féline
Oui, il lui suffit de contacter le SC afin de rectifier l'erreur, car tout le monde peut faire une erreur rolleyes.gif

Bien sur si le conseiller refuse de te remettre ton option mais je doute, là tu pourras résilier pour non respect du contrat.
Tortalf
Ok merci pour ces réponses si rapide. C'est dommage pour moi.
Personne n'aurait d'autres idées pour résilier à part ça ?
Douce Féline
Si, tu peux résilier mais SFR va t'envoyer une facture des mois qu'il te reste à honorer

Sinon tu pars vivre à l'étranger
AlexP
Ou encore, tu regardes parmi les topics du forum (en ce moment sur la première page) et il y en a un qui te permettrait (note le conditionnel!) peut-être de résilier.
Tortalf
Ok merci pour ces renseignements.
Je voulais résilié pour changer de mobile (le mien meurt ranting_1.gif ) à prix préférenciel (je n'ai pas les pointqs carré rouge).
Finalement je pense peut-être acheter au prix fort un nouveau portable (290 € pour un SE k800i ca fais mal au portefeuille !) glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.