Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIRGIN] Erreur dans la portabilité
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
le-tcho-du-62
Bonjour à vous tous !

Je poste dans la catégorie parce que j'ai un soucis assez génant avec Virgin. Le premier jour de disponibilité de la portabilité facilitée, je vais sur le site Virgin et leur prends un second abonnement sans oublier de précier tous les détails pour la portabilité.

Le lundi 4 juin, mon numéro n'est pas porté mais je reçois un SMS sur ma ligne qui devait être portée, me certifiant que mon abonnement serait résilié le 8 juin. Or, il s'avère que mon forfait vient d'être renouvelée chez mon ancienne ligne, chez universalMobile et j'ai payé deux forfaits ce mois-ci et mon numéro n'est pas porté !

C'est quoi ce délire ?! ranting_1.gif

Amicalement
Douce Féline
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne UM pour passer chez Orange, et quelques jours avant ma ligne UM a été coupée puis quelques heures après j'étais sur l'offre "relais". Mais le jour J mon n° est bien passé chez Orange.

J'ai contacté le SC le jour ou je n'étais plus chez UM, car avec l'offre relais je ne pouvais plus envoyer de sms, et la conseillère m'a précisé qu'une fois sur 2 le client avait soit l'offre relais pendant quelques jours ou la ligne était résilié le jour J.

Donc tu dois être peut être et je l'espère pour toi dans le 2ème cas, donc ta ligne sera résilié demain après le transfert. Et après UM va te rembourser au prorata et si ce n'est pas le cas, il faut en faire la demande par écrit au SC. C'est ce que m'a dit la conseillère. mad.gif
chehrazad
La même histoire que la tienne est arrivée à l'un de mes proche (sauf que de chez SFR vers Universal), mais tout s'est arrangé en 3 jours sans interventin de sa part
le-tcho-du-62
Je suis au téléphone avec Virgin et il s'avère que je suis inconnu chez eux, mis à part mes factures ils n'ont rien ! ranting_1.gif

Je sens que la conversation va s'éterniser. Heureusement que ce n'est pas payant. Je leur faisais confiance ! sad.gif

EDIT : Et bien je crois que c'est la dernière ligne que je prenais chez Virgin. Ils m'ont bien déçu sur ce coup là. Je viens d'apprendre que ma portabilité n'a pas eu lieue parce qu'il ne fallait pas activer la carte SIM que j'ai reçue. Je suis donc dans une impasse, j'ai perdu mon numéro et vais devoir résilier moi-même mon forfait chez Bouygues ! Super la nouvelle portabilité !

EDIT2 : Je vais appeler Bouygues qui m'avait promis de résilier mon forfait et qui l'a reconduit.
Douce Féline
Si la portabalité n'a pas lieu le contrat n'est pas résilié dans ce cas, il continue....

Par contre, tu as le droit d'annuler la ligne Virgin comme tu n'as pas pu conserver ton n°, enfin à confirmer
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.