Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] 3ième personne dans conversation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Le pilotari
Bonjour,

Je vous explique donc mon problème. glurps.gif

C'est la deuxième fois que je suis en conversation avec ma copine et que l'on entend en pleine conversation un cri aigu féminin. Vraiment comme si une troisième personne était dans la conversation!! blink.gif

Est-ce que cela vous es déjà arrivé?

Avez-vous une idée d'ou cela peut venir?

Nous sommes tous les chez Orange (forfaits Intense)

Merci thumbsup.gif




chehrazad
C'est l'une des petites chinoises de l'usine restée enfermée dans le mobile tooth.gif tooth.gif tooth.gif jesors.png
AlexP
Moi cela m'est déjà arrivé quelques fois, mais je ne sais plus sur quel opérateur.

Est-ce que vous entendez tous les deux l'autre personne? Mais normalement l'autre personne (enfin celle qui crie tooth.gif ) ne vous entend pas (par contre rien ne dit qu'il n'y a pas encore une autre personne, que vous vous n'entendez pas, mais qui elle vous entend tooth.gif ).
chehrazad
Hey Alexp ! Il est possible que la personne que eux entendent, -mais elle, ne les entendent pas- entende la personne qui les entendent eux -mais eux, ne l'entendent pas-. mdr.gif dunno.gif rastamon.gif
Ay ! J'ai mal à la tête head_hurts_kr.gif head_hurts_kr.gif

boulet.gif (c'est de moi que je parle lol !)
AlexP
Ah oui ça c'est bien possible (par contre j'ai du relire 2 ou 3 fois pour bien saisir la position - sans mauvais jeu de mot hein tooth.gif - de chacun laugh.gif ). Donc la "petite chinoise" entendrait cette quatrième personne qui aurait tous les détails (croustillants ou non, je n'en sais rien, je ne suis pas cette quatrième personne mdr.gif ) de leur conversation tooth.gif
snake77alex
moi sa me le fesait vraiment souvent avec mon ex aussi on été a 4 dans la conversation SFR n'a jamais voulu me croire . il y a juste le commercial SFR de l'entreprise de mes parent qui m'avait crue parceque ca lui était deja arrivé il ma donc changé ma puce gratuitement et depuis ca ne me la pas refait. donc voila!! fait changer ta puce bonne chance pour qu'il te croi!!
chehrazad
CITATION(AlexP @ 07/06/2007 - 10:25) [snapback]1334638[/snapback]
... Donc la "petite chinoise" entendrait cette quatrième personne qui aurait tous les détails (croustillants ou non, je n'en sais rien, je ne suis pas cette quatrième personne ) de leur conversation


Et tout cela à l'insu de son plein gré ! mf_apple.gif
laetitia25
c'est bien la première fois que j'entends ça !! ben change ta sim, ca ira peut etre mieux :-)
bot-bot
alors ça c'est excellent comme meme w00t.gif

Mais à quoi c'est dû ? Piratage ou défault de ligne ?? blink.gif
guigui14-76
Peut-être une ligne sur écoute ???

Qui sait ?

GUILLAUME
Rasher
ça vient peut être du téléphone, avec mon ancien téléphone après une heure d'apel (enfin pas tout le temps quand même) il arrivait qu'il y ait des bruits bizarres, des bruit genre le bruit qu'une horloge fait, sur le coup ça fait flipper ^^ Enfin ça faisait des petits bruits comme ça, depuis que j'ai changé de téléphone j'ai jamais eu ce problème mais d'autres ^^ Alors là c'est encore plus tordu, c'est toujours une chose differrente selon le contact mais c'est toujours pareil pour ces contacts, pour un ça fait un bruit genre quand on écoute une web radio et qu'il y a un problème de débit, comme si le son venait des égoux (j'adore l'image lol) et pour un autre ça fait un "HIIIIIIIIIIiiiiii" comme un cri, mais ya que moi qui l'entends.
lesperdrix
Quand j'appelais le 444 ca me faisait ca, j'entendais d'autres personnes parler.
gabuzomeu
hello ..

Ca s'appelle des communications croisées ..
non non pas du piratage ..
un dysfonctionnement souvent ponctuel au niveau du réseau ..
Ca arrive chez tous les opérateurs ..
Si le problème persiste sur une ligne il faut remonter l'anomalie auprès de son opérateur !



chehrazad
Non, Non, moi c'est ma belle mère que j'entends comme interférence quand je parle à mon jule au télphone tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Marumekomu
Ah oui mais ça , ça met des années a disparaitre ce priblème laugh.gif . Et l'opérateur peut rien faire .
Dude
Euh, non, la SIM ne peut pas être en cause pour ce genre de problèmes... c'est absolument impossible. Les communications croisées, c'est intégralement coté réseau.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.