Le pilotari
07/06/2007 - 10:00
Bonjour,
Je vous explique donc mon problème.
C'est la deuxième fois que je suis en conversation avec ma copine et que l'on entend en pleine conversation un cri aigu féminin. Vraiment comme si une troisième personne était dans la conversation!!
Est-ce que cela vous es déjà arrivé?
Avez-vous une idée d'ou cela peut venir?
Nous sommes tous les chez Orange (forfaits Intense)
Merci
chehrazad
07/06/2007 - 10:08
Moi cela m'est déjà arrivé quelques fois, mais je ne sais plus sur quel opérateur.
Est-ce que vous entendez tous les deux l'autre personne? Mais normalement l'autre personne (enfin celle qui crie

) ne vous entend pas (par contre rien ne dit qu'il n'y a pas encore une autre personne, que vous vous n'entendez pas, mais qui elle vous entend

).
chehrazad
07/06/2007 - 10:25
Ah oui ça c'est bien possible (par contre j'ai du relire 2 ou 3 fois pour bien saisir la position - sans mauvais jeu de mot hein

- de chacun

). Donc la "petite chinoise" entendrait cette quatrième personne qui aurait tous les détails (croustillants ou non, je n'en sais rien, je ne suis pas cette quatrième personne

) de leur conversation
snake77alex
07/06/2007 - 11:10
moi sa me le fesait vraiment souvent avec mon ex aussi on été a 4 dans la conversation SFR n'a jamais voulu me croire . il y a juste le commercial SFR de l'entreprise de mes parent qui m'avait crue parceque ca lui était deja arrivé il ma donc changé ma puce gratuitement et depuis ca ne me la pas refait. donc voila!! fait changer ta puce bonne chance pour qu'il te croi!!
chehrazad
07/06/2007 - 13:54
CITATION(AlexP @ 07/06/2007 - 10:25) [snapback]1334638[/snapback]
... Donc la "petite chinoise" entendrait cette quatrième personne qui aurait tous les détails (croustillants ou non, je n'en sais rien, je ne suis pas cette quatrième personne ) de leur conversation
Et tout cela à l'insu de son plein gré !
laetitia25
07/06/2007 - 14:27
c'est bien la première fois que j'entends ça !! ben change ta sim, ca ira peut etre mieux :-)
bot-bot
07/06/2007 - 14:40
alors ça c'est excellent comme meme
Mais à quoi c'est dû ? Piratage ou défault de ligne ??
guigui14-76
07/06/2007 - 20:29
Peut-être une ligne sur écoute ???
Qui sait ?
GUILLAUME
Rasher
08/06/2007 - 17:19
ça vient peut être du téléphone, avec mon ancien téléphone après une heure d'apel (enfin pas tout le temps quand même) il arrivait qu'il y ait des bruits bizarres, des bruit genre le bruit qu'une horloge fait, sur le coup ça fait flipper ^^ Enfin ça faisait des petits bruits comme ça, depuis que j'ai changé de téléphone j'ai jamais eu ce problème mais d'autres ^^ Alors là c'est encore plus tordu, c'est toujours une chose differrente selon le contact mais c'est toujours pareil pour ces contacts, pour un ça fait un bruit genre quand on écoute une web radio et qu'il y a un problème de débit, comme si le son venait des égoux (j'adore l'image lol) et pour un autre ça fait un "HIIIIIIIIIIiiiiii" comme un cri, mais ya que moi qui l'entends.
lesperdrix
08/06/2007 - 18:13
Quand j'appelais le 444 ca me faisait ca, j'entendais d'autres personnes parler.
gabuzomeu
08/06/2007 - 18:33
hello ..
Ca s'appelle des communications croisées ..
non non pas du piratage ..
un dysfonctionnement souvent ponctuel au niveau du réseau ..
Ca arrive chez tous les opérateurs ..
Si le problème persiste sur une ligne il faut remonter l'anomalie auprès de son opérateur !
chehrazad
08/06/2007 - 22:44
Marumekomu
08/06/2007 - 23:21
Ah oui mais ça , ça met des années a disparaitre ce priblème

. Et l'opérateur peut rien faire .
Euh, non, la SIM ne peut pas être en cause pour ce genre de problèmes... c'est absolument impossible. Les communications croisées, c'est intégralement coté réseau.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.