Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] lance l’abonnement Relax
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
i'm_purple

Entre le BestDeal et le FreeFriends, il manquait effectivement un petit abonnement capable de répondre aux offres de la concurrence dans ce niveau de prix. Relax vient s’aligner sur BASE PostPaid 10 et Smile 10 de Proximus. Pour 10 euros par mois, Relax offre 45 minutes ATAN. Ensuite, le tarif est fixé à 0,20 euro la minute et 0,15 euro après la 300ième minute. Les SMS sont à 0,12 euro le message. La promotion estivale, qui couvre tous les abonnements Mobistar (sauf BestDeal), est d’application. Pendant un an, le client reçoit deux heures d’appels par jour vers Mobistar ou 120 SMS par jour vers tous réseaux. Gratuitement. Conditions sur le site de Mobistar..

source: www.belgiquemobile.be
Nag'
Je ne suis pas pessimiste,mais je me demande ce que celà va donner.Plusieurs amis ont eu de mauvaises surprises avec le "Best deal" glurps.gif
LaMissMorue
Le forfait a quand meme l'air tres interessant !

J'aimerai bien qu'ils nous fassent sa a nous pauvres tit's français ^^
Dual Band
Je viens de passer à RelaX (J'étais en BestDeal SMS) ... Non pas que le BestDeal ne me convenait pas, au contraire, c'est un super p'tit abo. Mais pour bénéficier de la promotion, bah bonjour RelaX.

Bien à vous,
Dual Band
virtua
Et t'es content ? Moi mes minutes non consommées ne sont jamais reportées au mois suivant. J'ai déjà eu 60 min. gratuites comme geste commercial, mais c'est moins que mon report ! Mobistar attrape les clients avec des offres alléchantes, mais quant à tenir ses promesses ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.