Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [qtek s200] configuration orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
langebleu
bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum

j'ai un spv m600 et je l'ai flashé pour avoir un vrai qtek s200 sans les menus orange et maintenant je n'arrive plus à accéder à orange world ni au gprs ...
d'autant plus que je vais bientôt avoir le forfait orange clik xxl avec orange world illimité ainsi que certaines chaines de télé illimités. donc j'aimerais bien que vous me proposiez une solution s'il vous plait ou alors le moyen de le reflasher sous orange mais c'est peut être risqué de le flasher plusieurs fois

merci d'avance rolleyes.gif

[Edité par superphilone: Titre modifié car non conforme aux règles du forum]
RemovedMember
Salut et bienvenue dans la section,il te faut remettre les paramètres de ton opérateur.Pour cela il existe 2 fichiers à installer sur ton pda : soit France connexions ou bien France setup.Le deuxième est mieux,tu relies ton pda à l'usb,tu lances le soft,tu coches ton opérateur ( orange,sfr,ten mobile,etc ) puis le fichier s'installera sur ton pda et tu retrouveras tes paramètres Orange.
langebleu
merci beaucoup pour tout spoton.gif
Mercusio
Bon alors.

J'ai essayé les deux (je crois qu'il s'agit du même à chaque en fait non?) et les paramètres s'installent mais j'arrive pas à envoyer de MMS...
Quelqu'un a une idée de pourquoi?
RemovedMember
Le 2ème cab contient plus de réglages au niveau opérateur,sinon les fichiers installés sont identiques.As-tu bien installé le fichier dans la mémoire interne ? Ca fonctionne chez moi sans problème ...
Mercusio
Alors moi c'est tout le contraire.
Le France Setup il me met moins de détails justement, il crée les connexions, mais il ne crée rien pour la configuration MMS.
Le France connexion lui, oui. Mais ça ne marche pas pour autant.

Et puis lorsque j'installe l'un ou l'autre, ils me sélectionnent par défaut la connexion Orange World...et je ne sais pas si c'est lié mais à ce moment là je ne peux ni recevoir d'appel/messages, ni en emettre.

En attendant ben ma configuration MMS ne marche toujours pas sad.gif

Tu peux me dire exactement ce que tu as dans le menu Démarrer > Messagerie > Menu >Outils > Options > Serveurs
Puis regarder dans les détails de ta configuration s'il te plait?

Merci beaucoup

EDIT: Maintenant je me connecte, mais j'envoie toujours pas
langebleu
bonjour tout le monde, je vais encore vous embéter un peu tooth.gif

le problème c'est que je n'arrive plus à me conecter à internet via le cable usb car avant je conectais mon spc m600 à mon ordinateur et il pouvais se conecter à internet et depuis que je l'ai flashé je n'y arrive plus.

De plus, je n'arrive plus à accéder à windows live messenger avec le gprs

Enfin, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi qui fonctionne pourtant ...

merci beaucoup d'avance thumbsup.gif
RemovedMember
Bonjour,pour le wifi,il te faut reparamétrer aussi ton téléphone,regarde dans la Faq,il y a un exemple avec une Livebox,il suffit de recopier si tu as un autre type de routeur.
langebleu
merci thumbsup.gif
langebleu
moi c'est pareil je n'arrive pas à envoyer de mms, ils restent dans la boite d'envoi mais ne veulent pas s'envoyer...
merci d'avance thumbsup.gif
langebleu
de plus je n'arrive pas à regarder la télé ou regarder la radio car je n'ai plus le logiciel packet player, quelqu'un l'aurait -il s'il-vous-plaît? merci
RemovedMember
Toujours dans la Faq !
monchatsam
Salut,

Pour ceux qui veulent envoyer des MMS, je crois que ça n'est pas possible quand le PPC est connecté en USB au PC,.. (en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas)
langebleu
merci à vous 2 thumbsup.gif
maintenant tout marche, j'ai installé un cab qui était dans l'extended rom du spv m600 de marc et je peux envoyer des mms et c'est impécable merci thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.