Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] premier mois gratuit sur internet
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
eldede
bonsoir,

je viens de regarder un peu les offres d'sfr sur internet et je vois que le 1er mois est offert si l'on souscrit sur internet, ca parait un peu trop beau, il y a une clause que j'ai pas vu ? Ou on peut bien prendre un forfait pro 25h pour 1 mois gratuit et faire nos basculements ensuite normalement ?
jct
apparament le forfait pro 25h ne bénéficie pas du mois gratuit.

j'ai essayé une simulation dans le tableau avec tous les forfaits sauf 25h il y a marqué
Bonus Spécial Web
(avec souscription en ligne) 1 mois offert pour toute souscription en ligne
et c'est obligatoirement sur 24 mois

http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/sto...ffreAvantMobile
eldede
salut

merci pour ta réponse mais je comprend pas tout, enfin plutot moi ca n'a pas l'air de bloquer, regarde une impr ecran, à droite c'est bien précisé 1 mois offert, et j'ai bien choisi sur 12 mois un 25h.
Enfin de toute façon je ne vais pas être aussi gourmant mais c'est pour être sur, si ca marche je prendrai bien un 10h

sfr 25h
jct
Oui je l'avais vu mais dans le tableau il n'y a pas marqué "1 mois offert pour toute souscription en ligne"
et même pour un 10h sur 12 mois
Pour moi c'est seulement pour 24 mois et jusqu'à 15h
eldede
j'ai beau chercher je vois pas ou tu vois ça :s

j'ai retrouvé ça en plus moi:
# Avec le + Web ESSENTIEL 1, ESSENTIEL (1), EVOLUTION PRO (2) ou Forfaits Bloqués SFR (3),
SFR vous offre 1 mois d'abonnement gratuit pour toute souscription avant le 10/07/07 !
eldede
ben oui c'est le screen que j'ai envoyé non ? il y a bien 1 mois offert même pour 25h 12mois
jct
regarde bien dans le tableau

Choisissez votre temps de communication et votre durée d'engagement
Cliquez directement sur le tableau
Heures 7j/7 3h 4h 5h 6h 8h 10h 15h 25h

Engagement 12 mois 50,00 € 59,00 € 69,00 € 78,00 € 96,00 € 112,00 € 156,00 € 223,00 €

Engagement 24 mois 45,00 € 53,00 € 62,00 € 70,00 € 86,00 € 100,00 € 140,00 € 200,00 €

Bonus Spécial Web
(avec souscription en ligne) 1 mois offert pour toute souscription en ligne (cette phrase n'y est pas si tu prends 25h ou tous autres forfaits sur 12 mois)

Mais tu as peut-être raison et si jamais tu n'as pas eu ton mois offert, tu pourra toujours demander le remboursement en leur envoyant le screen

essaie t'envoyer un mail ou appelle à sfr en leur demandant confirmation
eldede
aaah oui exact j'avais pas vu, un peu dur à comprendre ce soir.
Oui donc ca reste ambigue vu que a droite c'est bien marqué un mois offert, j'appelle demain pr voir
jct
tiens nous au courant
eldede
ouais ok pas de probleme
eldede
alors j'ai appelé et la nana connaissait rien, elle me dit que l'offre c'est pdt 2 mois le forfait superieur au même prix. Je lui dis que c'est pas ça, lui explique mon probleme avec mon tableau en lui disant "donc en 12 mois ca marche pas" et elle me dit "oui c'est ça" mais ca se voyait qu'elle savait même pas de quoi elle parlait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.