Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS/ESTIM]Sagem MY-X7
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
KaMeL
Salut a tous je vend le MY-X7 (oui oui vous avait bien lu le X7), il est debloké et avec le chargeur, je le vend entre 250€ et 300€

De plus j'en ai 2, mais sur l'un il est ecrit MY-X6j et sur l'autre MY-X7 alors que ce sont exactement les memes a la difference pres de la couleur de la coque mais je ne pense pas que ce soit cela qui engendre une quelconque difference entre les 2

Edit ::

Et sinon sur le forum Sagem, j'ai poster pour savoir si j'avai le droit de poster les photos étant donné qu'il n'est pas encore sorti, j'aimerai pas enfreindre a une loi ou quelque choz' comme ca alors eclairez moi et vous serez pas decu par les photos

Edit(bis) ::

Je l'ai acheté mais a Clignancourt, le vendeur ma juste dit qu'il venez de belgique apres.. moi je sais pas.. mais j'vais quand meme poster et en cas de probleme j'enleverai les tofs

[Edité par Caseo :: posts combinés]
KaMeL
Les voila enfin desolé de vous avoir fait atrdnre autant mais mieux vaut tard que jamais donc voila c'est la, j'attend les excuz' de Boula et de ces compatriotes.. Merci

désolé pour le retard mais j'ai trop de mal a me connecter au site j'ai une page "Invision Power Board" avec un message d'erreur
KaMeL
Voila voila pour les voir plus facilement et pas collé les une aux autres voici l'adresse de mon site Page perso Il faut clické sur Images puis sur MY-X7

Voila..

Alors Boula et les autres? les excuz'?
het-style
Sympa, mais pas tres innovant niveau physique je trouve wink.gif
Les photos tu les as prises avec une webcam ?
KaMeL
oui avec une webcam car mon pote et son AP Numerik ne sont jms arrivé... blushing.gif

Mais la 1ere je l'ai faite au scanner enfaite j'aurai du toutes les faire au scan, j'en referai peut etre
het-style
Oui, la premiere est nickel smokeib.gif
Si tu arrives a faire un scan avec le retro-eclairage ce serait bien rolleyes.gif
KaMeL
ok bah j'essayerai sa vu que j'ai fai sa chez un pote (pas de scan moi blushing.gif )

Donc oui je vais re-essayer en programmant le retro-eclairage
winalex
Il est en francais parfait pas de traductions ratés parfois, tout marche et il est garantie ?
Je sera peut etre interressé
KaMeL
Il est tout neuf pas une seule rayures tu poura verifier..., avec chargeur, il est desimlocké sinon pas de garantie (j'lai acheté a clignancourt) mais j'ai plusieurs coloris roz' comme sur la photo et argenté et un beige que tu vois sur plusieurs sites...

Sinon si tu veux + de fotos attend ke je retourne chez mon pote je scanerai

Et a oui, il est en francais (firmware francais!) donc aucuns pb de traduction, sinon on voit pas bien sur le scan de la 1ere foto mais il est ecrit MY-X7 sur la partie chromée en dessous de l'ecran
Charlie78
On pourrait avoir une photo de la facture stp si tu en as une ?? Pake je vais etre tres suspicieux mais tu as peut etre acheté un telephone volé, comme je l'ai dit un certain nombre de x7 circule en France, mais jamais il n'a ete en vente legal...
@rnoC
tu es de ou ?
sinon tu le vends par CR ?
KaMeL
Ok merci a tous donc bah pour repondre

Oui j'peux faire sa par CR

Sinon Charlie tu a entierement raison mais comme j'ai jms eu aucuns problemes avec (ca fait deja + de 3 semaines que je les ai) donc bah c'est sur que pour le SAV ca va etre tendu... sad.gif
Suffit de faire attention au tél spoton.gif
flaouer
wesh kamel tu le vendrais combien environ? thumbsup.gif
KaMeL
bah entre 300€ et +, le portable n'est pas sorti en France, de plus il est deblocké bah fait moi une offre aux alentours de 300€ et on en reparle spoton.gif

en tout cas, il partira au + offrant
nony
je te envoyer un mp tu ne me repond pas ? wink.gif
KaMeL
CITATION(nony @ 02/03/2004 - 15:53)
je te envoyer un mp tu ne me repond pas ? wink.gif

bah pour le mp, pourez tu reposez ta kestion ici stp. parce que j'ai vider ma boite et ton mp bah je l'ai meme pas lu blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif
misterbody
Heu moi, sans garantie ni facture, c'est un peu chaud ...

Pas plus de 200 € pour ce modèle, je te le prend mais certainement pas moins à moins d'être fou ...

Pourrait-tu s'il te plaît poster quelques photos faites par ce mobile ? Genre une dans le noir avec le mode nuit et tout cela ?

Merci par avance smile.gif
KaMeL
CITATION(misterbody @ 03/03/2004 - 00:27)

Pas plus de 200 € pour ce modèle, je te le prend mais certainement pas moins à moins d'être fou ...

Pourrait-tu s'il te plaît poster quelques photos faites par ce mobile ? Genre une dans le noir avec le mode nuit et tout cela ?

Attend c'est une exclu, le tel n'est pas sorti en France sinon pour les photos j'essayerai d'en poster dans la semaine mais j'te promet rien
misterbody
Une exclu d'accord, mais la garantie n'est pas là de toutes les facons .... Ni la facture tongue.gif

Sinon, tu es Belge ? Car si jamais moi je suis Belge et donc, je saurai peut-être être en relation avec la personne qui te l'a vendue smile.gif
Boula
CITATION(misterbody @ 03/03/2004 - 00:27)

toi, a la rigueur il s'en fout, il trouvera largement des acheteurs twisted.gif
nony
Accepte-tu les echanges ? si oui nokia 3200 + € biggrin.gif
KaMeL
dsl de ma reponse tardive mais j'arrive vraiment pas a me conecter au site..

Bref, dsl j'accepte pas les echanges et sinon je ne suis pas belge donc j'me limite a la france et comme la dis Boula, j'trouverai d'autre acheteurs...
misterbody
Perso, chui Belge mais je sais venir sur Paris lol

Le Thalys est fait pour cela smile.gif (En plus, ca me coûte pas un balle vu que mon père bosse à la SNCB smile.gif)
Ouf
Le X7 sort vers le 23 Mars.
Le modèle en photo est un sample non finalisé...
J'en ai manipulé un exactement comme ça et le gars de chez sagem m'a dit que ce n'était pas la version définitive tant niveau soft que Coque.
Maintenant, je n'ai jamais vu la version finalisée.
Les sagem My X7 sont assemblés uniquement à l'usine de Fougères.

A suivre donc et merci pour les toFs .
misterbody
Merci de ces infos Ouf smile.gif

Tu saurais pas le prix à sa sortie par hasard ? :innocent:
Ouf
Je te dis ça cette semaine
misterbody
CITATION(Ouf @ 07/03/2004 - 11:36)

Merci bcp smile.gif

PS : On va arrêter le off hein ? tongue.gif

Sinon Kamel, tu reviens plus pour nous dire ton offre ?
KaMeL
CITATION(misterbody @ 07/03/2004 - 18:18)
CITATION(Ouf @ 07/03/2004 - 11:36)

Merci bcp smile.gif

PS : On va arrêter le off hein ? tongue.gif

Sinon Kamel, tu reviens plus pour nous dire ton offre ?

Nan, je suis tjrs la, l'offre tiens toujours, c'est vous ki dirigez les comandes...donc s'il y'a des interessés...
et puis le offtopic.gif evité les gars

Mais j'attend tjrs un modo pour faire un tit nettoyage de mon topic...
misterbody
Heu moi perso, tu me le fais à 200€ plus frais de port à ma charge sachant que ce site le fais à 299€ whistling.gif, je te le prend :innocent: huglove.gif

Merci par avance pour les tofs faites par le mobile ^^ et pour ta réponse bien sûr blushing.gif
KaMeL
Nan désolé, je peux descendre a 250€ mais vraiment pas + bas
misterbody
Désolé mais pour 50€ dans ce cas, je peux avoir un réelle garantie qui me permettra en cas de pépin d'avoir un nouveau mobile smile.gif

(Surtout que celui-là, je compte le garder en temps que deuxième tél lol)

Merci un20100 pour l'info smile.gif
KaMeL
CITATION(un20100 @ 10/03/2004 - 12:58)
pour info le portable est en vente chez worldgsm et chez gsm.fr au prix de 349€ avec facture et garantie 1 an.

Tu voudrais pas aller poluuer un autre topic par hasard? Je pense pas t'avoir demandé quoi que ce soit... ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
soussencorp
299.00 € chez Cdiscount...

pardon kamel
KaMeL
oui je sais j'ai vu bah c'est pas grave.. j'irai vendre a des personnes de mon tit bled en esperant kil ne conaissant pas Cdiscount parce ke la sinon j'me suis fait enc**** par le vendeur... surtout ke j'en ai 4.. alors ca va etre dur a refourger... glurps.gif glurps.gif crying.gif

J'vous remercie de vous etre interesser a ma vente ke meme thumbsup.gif
nony
Ba il faut que tu le baisse whistling.gif mais c'est une version import ?
KaMeL
nan pas une version import.. c'est une version fr (il viennent de Belgique) bah apres j'peux baisser a 250€ mais vraiment pas plus bas sinon j'vend a perte et c'est pas ce que je recherche
misterbody
Perso, je pense surtout que cela est une version de pré-série donc exposée à certains bug qui ne seront pas couvert puisqu'il n'y a pas de garantie ....

Je suis désolé Kamel mais je dois informer les autres de cela s'ils ne s'en sont pas rendu compte .... De plus, je pense que tu as été très incorrect vis-à-vis de un20100 qui ne cherche qu'à informer les acheteurs, ce que je trouve normal après tout ....

@++
KaMeL
CITATION
Perso, je pense surtout que cela est une version de pré-série donc exposée à certains bug qui ne seront pas couvert puisqu'il n'y a pas de garantie ....
Bah perso j'ai deceler aucuns bugs ni probleme et au pire je suis aller me renseigner a Internity, et le vendeur m'a expliqué qu'il pourait changer ma version en cas de probleme et cela gratuitement alors que j'ai pas acheté le portable chez eux.. donc c'est cool thumbsup.gif

CITATION
De plus, je pense que tu as été très incorrect vis-à-vis de un20100 qui ne cherche qu'à informer les acheteurs, ce que je trouve normal après tout ....

blushing.gif blushing.gif Ouais desolé, j'me suis un peu emporté donc un20100 excuz' moi blushing.gif blushing.gif

CITATION
Je suis désolé Kamel mais je dois informer les autres de cela s'ils ne s'en sont pas rendu compte ....

C'est tout a fait normal...

Sur ceux, @++

KaMeL
misterbody
CITATION(KaMeL @ 11/03/2004 - 09:30)
CITATION

Bah perso j'ai deceler aucuns bugs ni probleme et au pire je suis aller me renseigner a Internity, et le vendeur m'a expliqué qu'il pourait changer ma version en cas de probleme et cela gratuitement alors que j'ai pas acheté le portable chez eux.. donc c'est cool thumbsup.gif

Pour cela je suis d'accord mais tu est dans ce cas, mais imaginons que tu me le vends, moi je ne saurai pas aller dans un tel magasin et donc je l'ai dans le c*l tooth.gif

Aussi à en lire ton topic, ca voudrait dire que tu ne le vend plus ?
KaMeL
CITATION
Pour cela je suis d'accord mais tu est dans ce cas, mais imaginons que tu me le vends, moi je ne saurai pas aller dans un tel magasin et donc je l'ai dans le c*l
Comment ca? tu peux pas aller a Internity? Y'en a pas en Belgique ? Bah faut que je me renseigne pour savoir où il est possible de faire une MAJ (mais juste au cas où, car je te le repete, il n'y a aucuns bugs)

CITATION
Aussi à en lire ton topic, ca voudrait dire que tu ne le vend plus ?

Si, si, j'le vend toujours mais chuis un peu démotivé car si on peux acheté sur un site a 299€ le tél.. voila moi j'me fait carotte un peu dans l'histoire vu que je ne pensais pas qu'il sortirai si tot en France...
En tout cas, c'est 250€ franchement je peux pas baisser plus bas car je les ai acheté un peu moins que 2500€ et forcement, j'essaye de me faire un petit benefice, normal..
misterbody
Perso, je n'ai jamais vu Internity en Belgique et qui me dit que le vendeur sera aussi sympa que près de chez toi ? Nada LOL

Sinon ben si après deux mois il tombe en panne à cause d'un bug qui se voit après coup ? Là t'es pas dans la me*de lol

nan sérieux si c'est pour 50 € je préfère avoir une garantie ... et même chez phone house je sais l'avoir à ce prix lol (Mais je dois encore attendre un peu ca c'est vrai ...)
KaMeL
Ok bah c'es toi qui voit, c'est pas grav'.... glurps.gif
un20100
CITATION(KaMeL @ 10/03/2004 - 18:43)
pour info le portable est en vente chez worldgsm et chez gsm.fr au prix de 349€ avec facture et garantie 1 an.

Tu voudrais pas aller poluuer un autre topic par hasard? Je pense pas t'avoir demandé quoi que ce soit... ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

je considére pas cela comme de la pollution mais comme de l information...
ta méfiance et ton empressement à vendre ces tel semble un .......
KaMeL
CITATION(un20100 @ 11/03/2004 - 10:20)

eh oh sa va la hein! j'me suis excuzer un peu plus haut!
misterbody
CITATION(un20100 @ 11/03/2004 - 10:20)

un peu rapide ? smile.gif
Web Mobile
Alors toujours pas décidé à le vendre moins ?

Pour info, même là, il est à 299 € smile.gif
KaMeL
Bah franchement, j'aimerais bien le vendre à moins cher mais malheuresement si je le vend à moins de 250€ je les vend à perte...!!! Alors comment veut tu que je baisse le prix? Faut au moins que je rembourse le prix d'achat...Alors je ne peux pas aller plus bas que 250€
Web Mobile
CITATION(KaMeL @ 11/03/2004 - 09:50)
En tout cas, c'est 250€ franchement je peux pas baisser plus bas car je les ai acheté un peu moins que 2500€ et forcement, j'essaye de me faire un petit benefice, normal..

CITATION(KaMeL @ 15/03/2004 - 20:01)
Alors comment veut tu que je baisse le prix? Faut au moins que je rembourse le prix d'achat...Alors je ne peux pas aller plus bas que 250€

C'est déjà plus la même version tooth.gif

Enfin, désolé mais moi je laisse tomber car pour 50 € comme dit plus haut, ca ne m'intérésse pas et on va pas tourner autour du pôt tongue.gif w00t.gif
KaMeL
CITATION([*)
,16/03/2004 - 09:48]
CITATION(KaMeL @ 11/03/2004 - 09:50)

CITATION(KaMeL @ 15/03/2004 - 20:01)
Alors comment veut tu que je baisse le prix? Faut au moins que je rembourse le prix d'achat...Alors je ne peux pas aller plus bas que 250€

C'est déjà plus la même version tooth.gif

Enfin, désolé mais moi je laisse tomber car pour 50 € comme dit plus haut, ca ne m'intérésse pas et on va pas tourner autour du pôt tongue.gif w00t.gif

Nan bah je parle honnetement, je les ai payés 240€ l'unité, si c'est 10€ que t'apelle un benefice...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.