Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau moderateur de la section générale
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Ar@KniLL
Voilà d'abors un grand bonjour à tous et un merci à ceux qui m'ont choisis pour modérateur de cette section, j'en suis tres heureux et j'espere remplir le mieux possible ma tache smile.gif

Donc moi j'ai 17ans, j'adore les nouvelles technologies et je me passionne pour ma copine wub.gif , l'informatique, et ausssi et bien sûr les telephones mobiles thumbup.gif ...

A présent je possêde un T610 ainsi qu'un Ngage de Nokia, je suis chez sfr et j'ai un abonnement 1h, 60texto et le wap illimité ..

J'adore FM et y passe le plus claire de mon temps..

Si vous avez des questions faut pas hésiter, et j'espere que vous allez pas trop me detester lol.gif mdr.gif !!
voilà voilà

desormais je vais tenter de me familiariser avec mes nouvelles fonctions de moderateur...

Euh j'espere que vous m'en voudrez pas si au debut il m'arrive de faire une ou deux bêtises .... blushing.gif
caseopei
C'est une bonne idée que tu as eut smile.gif

Je trouve ça sympa ça permettra au membres de savoir un peu à qui ils auront affaire wink.gif

Bon courage et bonne chance dans ta tâche de modérateur.

Ps tu pourrais le mettre en post-it (l'épingler) comme ça on pourra avoir accès sans problème à ta présentation.
het-style
Bravo a toi, et bon courage dans ce travail tres difficile de modo wink.gif
Merlinus
Bonjour tout le monde !!!! Je viens rejoindre Ar@KniLL dans la modération de ce Forum !!! Alors moi pas de longue présentation , me suis juré d en faire une valable seulement après mes 1000 posts et on y est pas encore lol . Et bien j espere pouvoir vous aider un max et animer ce bo forum au possible vila tongue.gif
Anakronik
CITATION(Merlinus @ 10/04/2004 - 21:46)
Bonjour tout le monde !!!! Je viens rejoindre Ar@KniLL dans la modération de ce Forum !!! Alors moi pas de longue présentation , me suis juré d en faire une valable seulement après mes 1000 posts et on y est pas encore lol . Et bien j espere pouvoir vous aider un max et animer ce bo forum au possible vila tongue.gif

bravo merlinus wink.gif
une tache que tu rempliras a merveille wink.gif
see u smokeib.gif
nony
Bravo mon oncle thumbup.gif
Smart
Félicitations pour ton nouveau rôle de modérateur !
het-style
Mes félicitations wink.gif
Mais au fait, où est passé Ar@KniLL ? sad.gif
Ca fait pas mal de temps qu'on ne le voit plus...
m0bz'
CITATION(het-style @ 17/04/2004 - 21:37)
Mes félicitations wink.gif
Mais au fait, où est passé Ar@KniLL ? sad.gif
Ca fait pas mal de temps qu'on ne le voit plus...

Des petits contre-temps smile.gif
inf341
bienvenue à toi alors tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.