slt
g un lg5300i depuis deux moi et j'ai cassé l'ecran
chez orange ils disent que c'est pas couvert par la garantie donc je suis enuyer
comment trouver un autre ecran (car ke telephone s'alume tjrs c'est l ecran qui est feler)
si on peu acheter des ecran merci de me dire ou
merci d'avance
Ar@KniLL
28/02/2004 - 21:23
on peut en acheter ça j'en suis quasiment sur atend je fait une petite recherche et je te dis ou !
Ar@KniLL
28/02/2004 - 21:31
Non dsl meme apres plusieurs recherche google rien de trouver, ce que tu peux faire c'est envoyer un mail a ultimate gsm, il repondent tres vite en plus !
merc
j'attend donc si tu peux savoir a ultimate gsm
ca me permetrai d le réparer, ca doit pas etre bien compliquer
en attendant merci d'avance
c koi le site ultimate gsm je trouve pas ou alors ca existe plus ?
y'a dotre site dans le genre ?
Ar@KniLL
29/02/2004 - 12:47
voila l'adresse
Ultimate GSMJe n'ai pas envoyer de mail leur demandants'il dispose d'ecrans pour ton portable, je pense que tu vas leur envoyer non ?
le lien est mort
t'as pas un autre site ?
Ar@KniLL
29/02/2004 - 16:56
CE n'est pas le lien c'est carrement le site !!! ça m'étonnes bcp j'y étais encore ce matin !
Attention à Ultimate-GSM cela dit.. C'est un site relativement douteux..
Ar@KniLL
29/02/2004 - 17:02
non il ne faut pas croire cela, tu peux payer en contre remboursement si tu n'y crois pas (je parle pour les parix cassé lors du destockage) !
là nous partons dans du
bon ben c foutu koi
g pu qu'a vendre mon portable en pièce detachée ou ???
T'auras pas grandes chances de vendre ton portable en pièces détachées enfin surtout pour un LG, il n'y a pas beaucoup de demandes...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.