Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement de Skin dans le profil
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
SandmaN
Ah so !

G voulu utiliser le nouveau profil light (subsilver) , mais comme je le trouvais trop simpliste, g voulu revenir à l'autre (fisubsilver)...

Probleme !!

"Erreur générale

could not update users table"

MySQL a chié ds la colle ? :?:
NewHeaven
Ben on est 2 alors !! crying.gif unsure.gif twisted.gif .... N'oublies pas c'est le ... 1er Avril !!!!!!!!!!!! tongue.gif
Vincka
Yep en effet ça merde oops.gif crying.gif

Bon ! SandmaN, pour trouver l'erreur et faire mes tests, j'ai du virer ton pass (puisque il est codé donc je ne le connais pas (logique)) et en mettre un à moi.

Je t'ai mis un email avec ton pass (sinon tu ne sauras même pas lire ce message). A toi de le changer dans ton profil.

L'erreur vient des deux radio-boutons qui ne sont pas validés dans votre profil en SubSilver. Pour repasser en FiSubsilver, il vous suffit de cliquer sur ces deux boutons dans votre profil (activation images et signatures) et votre profil sera "validable".

Pour SandmaN, c'est fait. Pour Newheaven, c'est en principe fait aussi. Mais je ne suis pas sà»r que ça ai fonctionné à partir de l'admin (o๠je n'ai pas installé SubSilver).

Excusez encore et à bientà´t. wink.gif
NewHeaven
Réglé avant que je la fasse 8)
SandmaN
Merci Vincka !

C bon, tout fonctionne !! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.