Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s300] le SIP sur WM5
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
saga
salut j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse reunir des informations concrètes sur le sip fonctionnant sur WM5,voila donc moi j'ai testé GOSIP le probleme comme beaucoup peuvent le savoir c'est qu'il lui faut enormement de memoire pour fonctionner donc ralenti enormement notre systeme.... je sais qu'il y a aussi :
- SJPHONE
- X-LITE

- WENGO
- SMARTPHONEWOIZE
- AGEPHONE
mais je ne les ai pas testé alors si quelqu'un a un test d'un de ces log( et qui fonctionne) qui le mette ici...j'ai aussi une question pour les pro des rom wm6 (qui reviennent souvent a wm5 lol) serait il ^possible a votre niveau de competence d'isoler la fonction sip de wm6 et d'en faire un cab compatible pour wm5...
il est evident que c'est une fonction trop importante qui merite un sujet clair et concis donc si le coeur vous en dit apportez vos solutions concretes ici ...

voila je mets le version de GOSIP pour S300 ICI
Mokum
moi GO SIP je n'arrive pas a le faire marcher ou aors je n'ai pas compris comment ca marche smile.gif
bien installé sur WM6
le logiciel marche mais bon freephonie.net .......
saga
moi j'ai réussi a faire fonctionner GOSIP en l'installant en premier apres un hard reset pour les parametrage il est tres simple tu suis ce qui te dise mais bon apres ton système rame pas mal donc GOSIP n'est pas pour moi la solution ideal pour nos S300 sous WM5....
saga
bon voila un lien de config propre pour pour SJ PHONE et le lien de la version beta WM5 .Alors j'ai tout testé et tout installé ca fonctionne tres bien on m'entend bien et j'entends bien....par contre le son sort du haut parleur (je vais chercher une solution) en tout cas version moins gourmande que GOSIP systeme plus stable allez je continue....
louping
Hello, thumbsup.gif

Allez voir ci dessous, le protocole sip fonctionne tres bien.....!!

CONFIGURATION SIP SOUS WM5 OU WM6

@ Bientôt. wink.gif
Mokum
ca y est ca marche chez moi
mais si je vais chez une autre freebox ca doit marcher ou pas?
saga
ca marchera si la ligne est open sinon non ....
razibus0
CITATION(Mokum @ 03/06/2007 - 21:22) [snapback]1330837[/snapback]
mais si je vais chez une autre freebox ca doit marcher ou pas?

Ca marchera si tu peux te connecter au wifi de cette freebox (ou tout autre wifi d'ailleurs). En revanche, tu ne pourras pas utiliser reseau " freephonie " (ensemble de hotspots constitué par les freebox) car celui ci necessite un certificat uniquement intégré dans les telephones vendus par FREE
artem
CITATION(saga @ 03/06/2007 - 10:31) [snapback]1330071[/snapback]
bon voila un lien de config propre pour pour SJ PHONE et le lien de la version beta WM5 .Alors j'ai tout testé et tout installé ca fonctionne tres bien on m'entend bien et j'entends bien....par contre le son sort du haut parleur (je vais chercher une solution) en tout cas version moins gourmande que GOSIP systeme plus stable allez je continue....

bonsoir,

j'ai le meme probleme glurps.gif quelqu'un a pu avoir avec un peu de chance une solution ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.