Voila maintenant près de trois jours que je fais des recherches sur le net, mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour répondre a mon problème, peut etre que l'un d'entre vous pourra m'aider plus amplement.
Je possède le Sharp 770sh débloqué, et mon opérateur est orange.
Voila mes 2 interrogations :
La 1ère, j'ai acheté une microsd Sandisk 2Go pour avoir plus de mémoire, jusque la tout va pour le mieux, je l'ai formatée avec mon tel et elle est bien reconnue comme une carte de 2Go. Mon problème est que lorsque je prends une photo, son enregistrement sur la carte est extremement long, pour la resolution max je dois compter entre 45 secondes et 1 minute voir même plus. Alors que si je l'enregistre sur la mémoire du tel ca ne prend pas plus de 2 secondes. Est ce que quelqu'un a le même probleme ou suis-je le seul !!!
Ma 2ème, ca concerne le wap et l'envoi de mms, le paramétrage d'origine est pour sfr, mais impossible de bien configurer le tel pour l'envoie de mms avec orange sur ce tel, j'ai trouvé la config a faire pour divers marques de tel mais pas pour sharp, sauf la serie GX mais la configuration est différente sur les modèles SH. Si quelqu'un a réussi a configurer l'envoi de mms et la connexion wap pour orange peut il poster les détails de sa config (APN, PROXY, WAP).
Et puis dernière question mais moins utile pour le moment, existe-t il actuellement un moyen de flasher ce tel, parce que Vodafone j'aime bien mais sans Vodafone je préferais !!!!
Merci pour vos réponses j'espère que certains auront les solutions.
Ciao
[Edité par Douce Féline: Suppression de la marque Sharp dans le titre]