Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [770sh] Un peu lent !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
Poulet66
Bonjour,

Voila maintenant près de trois jours que je fais des recherches sur le net, mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour répondre a mon problème, peut etre que l'un d'entre vous pourra m'aider plus amplement.

Je possède le Sharp 770sh débloqué, et mon opérateur est orange.

Voila mes 2 interrogations :

La 1ère, j'ai acheté une microsd Sandisk 2Go pour avoir plus de mémoire, jusque la tout va pour le mieux, je l'ai formatée avec mon tel et elle est bien reconnue comme une carte de 2Go. Mon problème est que lorsque je prends une photo, son enregistrement sur la carte est extremement long, pour la resolution max je dois compter entre 45 secondes et 1 minute voir même plus. Alors que si je l'enregistre sur la mémoire du tel ca ne prend pas plus de 2 secondes. Est ce que quelqu'un a le même probleme ou suis-je le seul !!! glurps.gif crying.gif

Ma 2ème, ca concerne le wap et l'envoi de mms, le paramétrage d'origine est pour sfr, mais impossible de bien configurer le tel pour l'envoie de mms avec orange sur ce tel, j'ai trouvé la config a faire pour divers marques de tel mais pas pour sharp, sauf la serie GX mais la configuration est différente sur les modèles SH. Si quelqu'un a réussi a configurer l'envoi de mms et la connexion wap pour orange peut il poster les détails de sa config (APN, PROXY, WAP). innocent.gif

Et puis dernière question mais moins utile pour le moment, existe-t il actuellement un moyen de flasher ce tel, parce que Vodafone j'aime bien mais sans Vodafone je préferais !!!!

Merci pour vos réponses j'espère que certains auront les solutions. spoton.gif

Ciao

[Edité par Douce Féline: Suppression de la marque Sharp dans le titre]
Gator95
Bonjour,

Je dispose également d'un 770SH débloqué d'origine (bizarrement!) sur SFR.
J'utilise une carte mSD de 1Go et je viens de réaliser un test d'enregistrement d'une photo dans la carte (résolution max avec détails max soit 371Ko)
résultat entre 3 et 5s.
étant sur SFR, je ne peux te donner d'infos pour le paramétrage des MMS, mais j'ai eu de nombreux problème pour paramétrer un samsung E310 SFR désimlocké pour ma fille et que je voulais utiliser sur Orange. wink.gif

Quand a flasher ton firmware Vodaphone, ce tél n'existe en Europe qu'en version Vodaphone et après de nombreuses recherches, il ne semble pas exister de firmware uniquement Sharp. mdr.gif

@++.

Gator95.
Poulet66
salut

Merci de ta reponse, donc pour ma carte c'est pas normal, pour flasher à l'heure actuelle c'est impossible, et pour le paramétrage je peux encore chercher longtemps....

Il est sympa ce tel mais seulement si on est chez sfr on dirait !!!! LOL

Si il y a d'autre personne qui voit comment palier a mes problème je suis toute ouie.

Tchuss
DarkX
Pour orange tu prend les paramètres d'un autre phone ça marche pas toujours mais tu devrai finir par trouver!

Mise à part les téléphones aime moyennement les cartes trop volumineuse car sinon il ne suivent plus ce fut le cas des SE entre autre!

Pour ma part j'ai essayer une 2go j'ai du 10 a 15sec marque Sandisk
Poulet66
Merci pour ta réponse DarkX,

Je vais essayer de configurer le wap et mms, mais bon je crois que c'est sans grand espoir glurps.gif

Sinon pour la carte, j'essayerai des que j'en ai l'occasion une carte moins volumineuse, je vous tiendrez au courant a ce moment la.

Bonne soirée
Poulet66
bon ben me revoila apres un certain temps sans réponse (vacances oblige)...

Donc j'ai résolu mon problème de temps en effet le sharp 770sh supporte mal les carte de plus de 512 Mo.

A présent j'en ai une de 512 Mo, marque kingston, ca marche tres bien.

En revanche, j'ai fais de nombreux sites en ce qui concerne la configuration pour mms et wap de ce tel, impossible de trouver. Si quelqu'un a une idée, pour info je suis chez orange.

ET sinon, pour le flashage, c'est possible ou pas ?

Voila, merci
DarkX
Pour le flashage dans le cas du 770sh ce n'est pas possible pour le moment!

Pour la carte la qualité varie selon les marques mais 1go devrait aussi bien passer je pense!

Pour le WAP c'est asser compliqué du fait qu'il à été prévu pour le portail vodafone c'est toujours compliqué pour retrouver les paramètres d'un autre opérateur!
La seule méthode est de tester les config de plusieurs téléphones de chez orange qu tu trouvera sur le site d'orange!
jerembie
Mais prnts ont egalement ce telephone et eux aussi ont eu des pb ac la carte qu'ils ont resoluent en achentant un 512mb spoton.gif dc pour configurer le wap et le mms je te conseille tt simplement d'aller en magasins orange rolleyes.gif et sinn pour le flashage il n'y a pas moyen d'apres ce que j'ai vu(mes prnts on un autre pb du au fait qu'il soit boqué SFR il ne peuvent telecharger que des jeux payants^^) bon tchouuu
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.