Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Plugins Spb Shell
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Monty
Bonjour , j'ai installé spb shell sur mon s300+ et il marche nikel thumbsup.gif Mais je me demandais si on pouvait modifier les trois icones du now screen ( par defaut sms, mail outlook et appels), quand on va dans les parametres d'spb shell dans l'onglet advanced , now screen on peut apparament ajouter d'autres plugs . En avez vous et pourriez vous les poster svp? Merci
Monty
Alors pas d'idées sad.gif ? J'ai cherché sur internet mais aucune part cette option n'est decrite (nulle part on parle du menu now screen dans l'onglet advanced dans les parametres spb shell , où l'on doit selectionner un plug) pourtant je suis sur que c'est ce que je cherche...
bebe-du-ghetto93
slt monty

j ai aussi installé spb shell c est une vrai bombe sa change l interface et son ergononique spoton.gif

parcontre je vois pas trop ton histoire j ai essaié de faire ce que tu essai de faire mais y a rien a faire blushing.gif

quel la version de ton spb shell
Monty
Merci pour ta reponse thumbsup.gif
J'ai la version 1.5 d'spb shell (beta 2 mais fonctionne tres bien). Quand tu vas dans le menu , onglet advanced et now screen , tu as comme un tableau (vide) où l'on devrait (je pense) avoir une liste de plug-ins .A mon avis ces plugs remplaceront les icones en haut (des appels , du mail et de la messagerie) ou du moins en ajouteront d'autre car j'aimerai bien remplacer l'icone du mail (que je n'utilise pas ) par autre chose. En fait je vois pas à quoi servirait ce menu, rien n'est expliqué à son sujet sur le net...
RemovedMember
Salut ce qu'on peut modifier c'est les icônes des raccourcis logiciels,celle qui sont en plugin sur le today.Par contre sur la page "maintenant" les icônes dont tu parles,on ne peut pas les changer.
Monty
C'est ce que je pensais mais pourtant il y a bien ecrit "customize now screen" et comme description :"Check the plugins that should be used on the now screen instead of the standard functionnality" et en dessous une liste (vide...)
RemovedMember
D'un autre côté c'est une version béta donc peut-être pas encore disponible.
bebe-du-ghetto93
je confirme aussi inchangeable mais c vrai que l icone des mail est inutile

ps big up a marc t une chef mec thumbsup.gif thumbsup.gif spoton.gif spoton.gif

ps2 tu la trouve ou cet version beta de shell
lmic
Bonjour,

J'ai essaye ce soft et je le trouve tres bien. Sauf la page "Maintenant" , j'ai les trois icones : Email, SMS et appels manqués. Tres bien mais il me manque messagerie vocale !
Comment faire pour l'avoir !
Joelabete
Il n'y a pas d'icône indiquant cette information dans Spb Mobile Shell ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.