Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65] Connexion IRDA
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
El-Dolfinuso
J'ai un copain qui a le sharp GX-20 de chez Vodafone (à l'origine c'est celui-là que je voulais et je ne regrette pas trop) la connexion IRDA ne fonctionne pas mais également avec un autre MyV-65. Y'a quelque chose de pas normal dans l'affaire....
reyns
Salut.
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec un sharp gx20, mais t'as connection avec un Myv-65 devrait marcher.
Quand tu te connecte, il faut activer le port infrarouge de ceui qui va recevoir et faire envoyer par irda depuis le téléphone expéditeur.
Si ça marche pas, je pense qu'il faut que tu ramène ton téléphone au sav.
Weilside
Sa marche pas je te le confirme pas la peine de le ramener a SAV il ni peuvent rien les deux portable ne sont pas compatible avec le port Infrarouge!!!Désoler!
Dav1507
bon ca sera peut etre offtopic.png

mais entre le v65 et le t610 ca marche
Weilside
Oui sa marche bien même!!! thumbup.gif
KaMeL
CITATION(Dav1507 @ 28/02/2004 - 14:04)
bon ca sera peut etre offtopic.png

mais entre le v65 et le t610 ca marche

Je rajoute que ca marche assez bien avec le LG 5400 et aussi entre le V65 et le X6 mais logik c'est la meme marque..
reyns
CITATION(Weilside @ 28/02/2004 - 12:51)
Sa marche pas je te le confirme pas la peine de le ramener a SAV il ni peuvent rien les deux portable ne sont pas compatible avec le port Infrarouge!!!Désoler!

Pour ce que tu as dit sur la connexion, el dolphinuso a ecrit que ça ne marchait pas non plus avec le Myv-65. Si c'est le cas, il faut qu'il l'amène au sav
El-Dolfinuso
C'est sûr qu'entre deux MyV-65 on ne peut dire lequel fonctionne ou ne fonctionne pas car les deux sont neuf donc c'étati un test entre les deux
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.