Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bricko Pack 3.0 Je veux qu'il ressemble..
Forum Mobiles > Divers > Images
Cristiano7
Bonsoir,

J'ai installé le thème Brico Pach thème sur mon PC qui fonctionne à merveille mais j'aimerais qu'il ressemble absolument à sa fiche de pub qui est la suivante :

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.117.htm

( Cliquez sur la photo )

Comment faire ?

Merci.
troble
En fait il te manque quoi sur ton bureau pour qu'il ressemble parfaitement à l'image du lien que tu donnes?

[af] sujet déplacé dans la section Images avec traçeur thumbsup.gif [/af]
Cristiano7
Voilà c'est mon bureau [imgdim]http://img241.imageshack.us/img241/1939/sanstitreie2.jpg[/imgdim]

J'ai pas d'aussi belle icones ni la barre qui est en bas...
Cristiano7
UP
troble
Donc pour le dock en bas, je pense que c'est un Rocketdock ou Objectdock, je te laisse chercher, c'est très simple à installer thumbsup.gif
Il me semble pourtant qu'à l'installation du pack, tu peux cocher l'option pour installer le dock direct?
Pour les icones, tu peux trouver des packs complets sur deviantart ou même Crystalxp.
Cristiano7
ça ne mène à rien mais merci qd meme.
troble
Bon puisque je suis gentil voila pour le dock ici
Tu l'installes, tu peux mettre les raccourcis que tu veux thumbsup.gif

Ensuite pour changer les icones sur ton bureau, tu peux dl des packs comme ici

Tu n'as plus qu'à faire clic droit sur tes raccourcis, et changer l'icone thumbsup.gif
Cristiano7
Merci troble.

C'est pas que j'ai pas fais des recherches, je l'ai bien fais et j'ai même trouver ce que tu m'avais dis mais le problème c'est que ça mène pas ou je veux !

Je veux que mon bureau sois exactement comme indiquer dans la pub du pack (le lien que j'ai donné précédemment)

thumbsup.gif
troble
Arf d'accord, je pensais pas que tu voulais exactement ce bureau-là mais quelque chose qui y ressemblait thumbsup.gif
Quand tu as installé le pack, tu n'avais pas d'options pour installer des icones et le dock que l'on voit sur la photo?

Sinon va falloir trouver chaque icone, et ça me parait galère.
Cristiano7
Non y avait pas d'option pour ce que tu dis !!
Magic-Hyrulean
Le plus simple est de demander sur CXP whistling.gif
Cristiano7
CXP c'est quoi ?
Alfred
Crystal XP thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.