Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG] Test du LG KE850 Prada
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
benrennes
Hey bonjour et merci de tes réponses et test , au final je me suis lancé pour commencé de LG prada surtout en renouvellement a 10 euros , ca serait dommage de se priver ! Tu connais des themes a telecharger ou quelle types de video ou formats il accepte pour quelles soient bien lues si je veux y mettre quelques clips tooth.gif

Merci du test et de tes réponses !!
Gg94440
Pour les themes je n'en ai pas cherché, cela ne m'intéressait pas, pour les vidéos il faut du MP4 wink.gif
Zakatane
Bonjour à tous et merci pour test !
Voilà, ma mère est tombée amoureuse de l'Iphone de part sa simplicité d'utilisation. Et surtout grâce à son clavier virtuel en AZERTY très pratique pour les textos. Seulement on a tous décidé de passer cher SFR et ils ne font pas l'Iphone.
Mais dernièrement j'ai eu l'occasion de tester le LG 990 et j'ai remarqué qu'il y avait aussi un clavier virtuel en AZERTY bien grand et très facile d'emploi !
Mais naturellement ils ne le font plus pour l'instant chez SFR !… Et on doit passer cette après midi en boutique^^

Donc je me tourne vers le Prada qui à l'air d'être aussi simple d'utilisation mais une grande question me taraude. Y a t-il la possibilité de faire apparaître sur ce modèle, un clavier virtuel en AZERTY comme l'Iphone et le LG 990 ? Clavier virtuel assez gros permettant son utilisation tactile ?

Merci beaucoup !
Gg94440
A priori non, malheureusement...
Attends la remise en stock du Viewty wink.gif
Zakatane
Bon, tant pis. Les offres de Noël SFT vont jusqu'au 22 janvier et on ne l'aura pas.
Sinon, y a t-il un mobile tactile offrant une bonne ergonomie et surtout avec un gros clavier virtuel pour les sms^^ ?
STB
Salut à tous !

Savez-vous si le Prada accepte les cartes mémoire de 4 Go ? Quelqu'un a essayé ?

Merci d'avance rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.