Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Parrot PARTY, un système audio portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bioman

Parrot lance le Parrot PARTY, un système audio portable qui permet d’écouter sa musique préférée à tout moment et en tout lieu grâce à la technologie sans fil Bluetooth®.

Avis aux mélomanes, Parrot fait voyager le son

Cet été, Parrot monte le son avec le Parrot PARTY, son nouveau système audio sans fil numérique portable. Avec le PARROT Party la musique devient enfin totalement nomade : connectez n'importe quelle source de musique Bluetooth Stéréo (A2DP) au Parrot PARTY, et partagez vos titres préférés où vous voulez, quand vous voulez, depuis votre téléphone portable, votre lecteur MP3 ou votre PC Bluetooth.

Et grâce à son entrée analogique RCA, vous pouvez aussi y connecter vos sources audio classiques (lecteurs de CD, tuners, etc)...

Cet été, la Star des plages, c’est lui !

Léger et compact - seulement 620g et 23cm - le Parrot PARTY est LE système audio portable qui va marquer l’été 2007. Équipé d'une batterie incorporée et rechargeable, le Parrot PARTY se glissera discrètement dans votre poche ou dans un sac pour accompagner en musique tous vos déplacements. Le Parrot PARTY deviendra à coup sûr la star des plages avec ses courbes séduisantes, sa robustesse et ses finitions soigneusement conçues.

A l’instar des autres produits de sa gamme Home, Parrot fait une fois de plus rimer élégance et performance. Doté d’un amplificateur Classe-D et de deux haut-parleurs 2x3W à large bande, le tout couplé à des effets audio saisissants développés par Parrot, le Parrot PARTY offre une qualité de son jamais vue pour un si petit dispositif. L’effet Stereo Widening élargit la stéréophonie et vous donne l’impression que le son vient de tous les côtés. L’effet Virtual SuperBass quant à lui renforce les basses fréquences et donne un punch surprenant au petit dernier de chez Parrot.

Avec le Parrot PARTY, la marque au perroquet renforce encore son offre en matière de solutions Hi-Fi sans fil de qualité et ajoute une nouvelle référence à sa gamme audio composée jusqu’ici de la Parrot BOOMBOX, lancée en janvier dernier, et du Parrot SOUND SYSTEM lancé en 2006. « Parrot démontre une nouvelle fois sa volonté d'apporter des solutions performantes et accessibles à tous : la simplicité d’utilisation, la qualité sonore et le design ont en effet fait l’objet d’une attention toute particulière » explique Henri Seydoux, fondateur et CEO de Parrot.

Le Parrot PARTY sera disponible dès Juillet 2007 sur Internet et auprès des revendeurs Parrot au prix public conseillé de 119 euros TTC.

Source:http://www.actua-mobiles.fr
Nag'
blink.gif Suppose que le phone doive supporter l'AD2P non?
Yanosh94
Ou d'un port jack pour utiliser un adaptateur jack-rca.
Sinon viens de lire que son autonomie était de 4 heures , c'est un juste mais bon ...
Lapinou85
un peu cher quand on voit le prix d'un équivalent non bluetooth mais bon...
Yanosh94
Je viens d'avoir le mien aujourd'hui bon peut pas encorer jugé de l'autonomie mais en tout cas BOUM BOUM BOUM
Yanosh94
Hum en tout cas ils ont pas menti c'est 4 heures tout rond pour l'autonomie pfff dommage sinon sympa le soft de gestion depuis le pc.

Sinon un test en vidéo.
Yanosh94
Ah voilà je viens de découvrir que mon Parrot Party avais une puissance augmenté de 20% une fois sur le secteur.
Est ce le cas pour vous aussi qui le possedé.
Colonelle
Bjour !
Je viens de recevoir le mien, et je ne suis vraiment pas déçue ; c'est vrai qu'il donne, le petit ! 59.gif
Ce sont mes premières "vraies" enceintes, et je crois que j'ai plutôt fait un bon choix...
Et sinon je dis pas non à 20% de puissance de plus !
tito2655
oui, la puissance est maximal mais j'ai remarquer aussi avec le logiciel de reglage par bluetooth que si on met un peu trop fort les parrot se mette en securite mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.