Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUCOU LES POTES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Oggy
Me revoila les zamis.........

Je sais j'était absent pas mal de temps vu que j'ai changé de poste au taff et que je n'avait donc plus accès au net...

Ben du coup je l'ai pris à la maison...
angy
et bien bon retour à toi alors et t'as eu raison de le prendre chez toi c'est plus chouette et tu pourras retser des heures et des heurs à remplir le forum, tu pourras passer de folles nuits sur le net et tu pourras... bon au fait j'espère que tu n'as pas de conjoint ou tu vas te faire échauffer les oreilles si tu passes tes nuits sur le net! unsure.gif
Oggy
OOOhh un new modo ben ça fait plaisir de voir que la famille s'aggrandie...

Ben si j'ai une copine justement mais y aura moyen de s'arranger je pense!
Weedydogg
c klair 2 lexomyl et on en parle plus

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
valet
laugh.gif laugh.gif bien le bonjour au chat prefere du forum!!! laugh.gif laugh.gif
STEPHIX
Salut Oggy
NewHeaven
RRRRRRRRRRRR.... MIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Mon chat préféré est de retour !!!!! twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif

[size=18][b]
ENJOY !!!
SandmaN
Bijour mon p'tit Oggy !!!

Et beh, t'as du boulot pour lire tous tes posts en retard !!!

Allez allez !! courage ! wink.gif
Oggy
Merci les gars pour cet accueil fort sympa
hitomi 13

VOILA JE SUIS NOUVO( oops.gif ) ICI et jespere ke je ne skwate pas trop .....
NewHeaven
Bien Hitomi !!! Et sois le Bienvenu !! smile.gif
angy
yep! Vincka cherchait quelqu'un pour samsung et bardaf! j'ai acépté donc finalement je suis l'admin samsung motive et tout et tout! que je suis une nana et que dans mes copines y en a peux que ça branche les gsm les ordi les jeux vidéos tout ça tout ça... j'ai toujours eu des goà»ts de mec c'est pas ma faute 8) mais vlà qu'jte raconte ma vie!
tout ça pour dire que je suis telement plongée dans le samsung que ce soir je vais m'offrir(enfin à moitié moi a moitié mon homme)un samsung! c'est beau la vie nan! nan! en fait tout le moe s'en fou? et bé désolée les amis mais moi je suis pressée de l'avoir mon samsung!
encore bon reviendu à toi! et tant que tu joue pas à counter strike je crois que c'est effectivement négociable avec ta copine
Vincka
Super content de te revoir Oggy. Même un ptit coup en passant, ça fait toujours très plaisir.

Ca fait près d'un an qu'on se connait, des liens commencent à se créer entre les users (enfin d'après moi).

Angy, permet-moi de t'apprendre l'existence d'un magnifique outil de grammaire: "," On l'appelle "virgule". Quand c'est utilisé dans du texte, sii tu savais comme ça peut aider le lecteur, c'est dingue !!!!! Ca lui permet de respirer de temps en temps, histoire d'éviter de mourir d'insuffisance respiratoire. laugh.gif laugh.gif

A bientà´t mon ange....I wink.gif
NewHeaven
La virgule ou le nuancier comme dirait certains
Cybernet
re-bienvenue Oggy !! 8)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.