Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orange portable: Lequel choisir?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Tanguÿ
Bonjour,
Grâce aux points de fidélité acquis sur Orange, j'ai la possibilité d'avoir un nouveau portable spoton.gif . Avec l'expérience, je préfère un portable avec clapet car ceux de mes potes ont tous un écran rayé ou cassé... tooth.gif tooth.gif
Pour l'instant j'ai un motorola... avec clapet...

On m'a proposé:
- Samsung Z230
- Nokia 6086
- Sony Ericsson W300i

Je m'en fiche des appareils photos, caméra et internet... j'enlèverai l'option dès le début!! tooth.gif
Ce que je veux c'est surtout entendre bien, (mon motorola j'entend rien quand il y a du bruit autour!!)... et une bonne autonomie!! blushing.gif

Merci de vos réponses...
kiki10
Dans ce cas si tu veux une bonne autonomie et une bonne qualitée d'écoute le w300i sera parfait . smile.gif
Tanguÿ
Pour le même prix... c'est aussi bien?! blushing.gif
Lequel est le plus costaud...? blushing.gif
kiki10
Les Samsung sont réputés être des mobiles très costaud .
Je n'ai jamais fait tombé mon w300i mais on m'a dit que ce mobile était très costaud aussi . smile.gif
Zune
Oui kiki10 mon oncle a le W300i, a une fete de famille sont tel et tomber d'une estrade puis n'a rien eu.
Donc je te conseille se mobile Tanguÿ
Tanguÿ
Bien,bien... mon choix se confirme... thumbsup.gif

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment est la page d'accueil, celle qu'on a tout le temps quand on l'ouvre... J'arrive pas à trouver quelque part une photo...

Sur le motorola V360, ya comme une liste sur la gauche, est-ce que c'est la même chose pour tous les orange?car c'est ma foi bien pratique?

Et autre question, j'ose!! rolleyes.gif , a quoi a t'on accès avec les boutons extérieurs (à part le MP3), peut-on changer le mode (vibreur, normal, etc...)?!

Merci pour toutes vos questions,
vous z'êtes spoton.gif

kiki10
J'ai pas trop compris pour la page d'accueil . laugh.gif

Pour ta question sur les boutons (si c'est sur le w300 qu'elle porte) , tu as accès au lecteur mp3 ou a la radio au choix , à la reconnaissance vocale , au volume et c'est tout .

Pour le vibreur il faut ouvrir le mobile et entrer dans les réglages . smile.gif
MC-SIN
CITATION(Tanguÿ @ 29/05/2007 - 20:30) [snapback]1324820[/snapback]
Sur le motorola V360, ya comme une liste sur la gauche, est-ce que c'est la même chose pour tous les orange?car c'est ma foi bien pratique?

Salut,

pour l'instant il n'y a que le W880i qui a le menu Orange, chez SonyEricsson (En tout cas la version Orange Suisse). (Et personnelement tant mieux! Bien que l'on peut le désactiver, pas comme sur les Samsung!).

Voilà wink.gif

EDIT: Je te conseille aussi le W300i! wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.