Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR S710] Il est bien
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Mokum
bonjour,
je suis en pleine reflection entre S710 de SFR (HTC) et le samsung i600
qui peux m'aiguiller

est ce que le faite qu'il ne soit pas 3G est vraiment handicapant

[md]Titre modifié smile.gif[/md]
-=$T@RH@CK=-
Le faite qu'il ne soit pas 3G est-ce un handicap ou pas ? on peut pas repondre a sa, etant donner que le 3G c'est les appel en vision

Donc si tu veut passer des appels en vision oui c'et un handicap si il ne l'a pas et vis versa

Sa ne depend que de toi ^^ 59.gif

Bonne reflexion biggrin.gif
Mokum
ca ne sert qu'a ca
si ce n'est que ca alors pas de problème pour moi
wink.gif

mais ca ne sert pas à naviger plus vite sur internet?
Mokum
oups me suis gourré c'est le S710
un site op pour changer ca ou un modo
merci smile.gif
Mokum
personne ne peut me donner son avis sur cet bel objet?
MadKer
Bah perso j'aime bien le S710 avec son format compact et surtout son clavier smile.gif

La 3G sert à la visiophonie mais également pour la navigation sur le net... Donc effectivement c'est plus rapide, mais reste à voir si tu en as réellement l'utilité.

En plus, question look j'préfère le HTC ^^
Mokum
pas grave pour internet ca sera surement du wifi smile.gif
ftpcelien
Salut,

J'utilise le SFR S710 depuis maintenant une dizaine de jours, et franchement je suis très satisfait de ce smartphone. Ayant possédé plusieurs générations de HTC (SPV C500, C600 et plus recemment P3300) les nouveautés apportées par ce smartphone sont parfaites pour mon utilisation (téléphone environ 1h par jour avec et sans oreillette BT, relève de mails, sms, connexion sur hotspot wifi, agenda, messenger, lecture de vidéos sur TCPMP, lecture de mp3 sur le gestionnaire audio, application Metro, traitement de texte rapide avec pocket Word....) Pas de remarque sur l'absence de 3G, en data le Edge me suffit, et la visio ça ne me fait pas vraiment rêver. Bref c'est un petit ordinateur de poche, que je sors plus facilement de ma poche que mon P3300, car il reste utilisable d'une seule main et est bien plus compact.

Cependant 2 points contrastent légèrement ce bilan : il reste quand même lourd (140g pour un smartphone, c'est plus qu'un P3300, qui est un pocket pc ...) son poids rapporté à sa compacité ajouté au clavier amovible, j'ose à peine imaginer le résultat en cas de chute (explosion !!) et l'autonomie batterie me déçoit un peu (je perd facilement 40 à 50% de batterie en une journée, 15% en une nuit ... c'est beaucoup plus que mon P3300 (qui lui est connecté en permanence en EDGE et rapatrie tous mes mails par synchro exchange) n'ayant jamais vu de post à ce propos c'est peut être ma batterie qui est défaillante ... ou mon utilisation trop intensive !!)

bonne soirée
Priapus
Salut ce téléphone est super moi je suis comblé ...
Mokum
pour la batterie, j'ai remarqué que si tu ne mets pas le portbale en mode veille tu perds enomement de batterie sinon je trouve que c'est honete meme en mode mp3
AfR0
Normalement quand tu n'utilise pas ton téléphone, il se met en veille tout seul ...
Ta batterie part vite, mais ce n'est pas qu'un simple téléphone, c'est un PDAPhone !! La est toute la différence wink.gif
Mokum
justement il ne se met pas automatiquement sur veille, il faut que j'appuye plus de 2 sec sur le bouton rouge (calling off)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.