Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche nouveau téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mobaladje
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un téléphone pour remplacer mon E900 qui me déçoit énormément.
Je cherche un téléphone avec le profil suivant :
- pas trop gros.
- pas à clapet.
- port d'extension mémoire.
- bon lecteur audio.
- jack 3.5.
- très bonne gestion du téléphone (gestion de contact, gestion des appels).
- bonne autonomie.

Merci d'avance.
Yanosh94
Le futur SonyEricsson W580i
mobaladje
Merci pour la réponse.
Je ne crois pas que le SE est une prise jack 3.5. Ca doit être le port propriétaire SE, non ?
Ensuite par rapport à un N73, je le trouve moyen...
Mojo-Jojo
Il y a bel et bien une prise Jack mais elle n'est pas directement integrée au phone. Elle se situe sur le fil permettat de relier les écouteurs inclus pour tout les mobiles Sony Ericsson type Walkman. Donc tu aura toujours la possibilité de changer d'écouteur. Les écouteurs fournis pas Sony Ercisson sont eux même plus que correcte!

Et si tu prend un Sony Ericsson, tu peux être sur qu'il soit endurant niveau autonomie (En générale les SonyE tiennent 3 jour avec une utilisation plûtot intensive).

Niveau lecteur audio, les sony E type Walkman te propose des phones tres bon niveau lecteur audio.

Tout les critère que tu indique sont regroupé dans les Sony Ericsson!
flo8888flo
Le petit cable pour avoir une 3.5 c'est pas trés pratique non ?
Mojo-Jojo
Wai c'est vrai que ca fait un peu long quand tu rajoute tes prope ecouteur mais bon cest deja ca!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.