Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Quel forfait pour un geek étudiant ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Hideki
Bonjour à tous,

C'est après une recherche sur les 3 opérateurs de téléphonie mobile et une recherche dans ce petit forum, que je viens à vous une fois de plus. ^^

Voilà, je suis étudiant (enfin je redeviens étudiant en septembre , mois auquel cela fera 3 ans que je suis chez SFR. J'ai un forfait SFR Avantage le compte je crois 2h + 2h vers 3 numéros SFR avec 50 SMS gratuit par mois pour 28 €.

Faisant assez fréquemment du hors forfait j'avais dans l'idée d'augmenter mon forfait à 3h mais je trouve peu de choses intéressantes à un bon prix, et puis détenteurs depuis Octobre dernier d'un motorola A1200 ( portable appelé Ming , écran tactile marchant sous Linux et donc permettant d'aller sur Internet à la perfection et également d'aller sur MSN biggrin.gif biggrin.gif). Je cherche également un abonnement incluant un grand nombre d'heure voir de l'illimité pour un bon prix.

Débiel avait l'air vraiment intéressant mais après une petite recherche j'apprend que des mauvaises choses à l'égard :s , ensuite j'ai regardé orange qui paraît intéressant mais leur accès internet par mobile est ambigue , quelle est la différence entre l'option surf et l'option internet et encore l'option internet plus (ou un truc comme ca ).

Voilà donc si vous connaissez des promos qui vont arrivés ou qui sont en ce moment, ça serait cool de m'en tenir informer ^^.

Je vous remercie ^^

[al][ti][/ti][/al]
samy.
qu'appelles tu bon prix ? rolleyes.gif
AlexP
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
AlexP