C'est après une recherche sur les 3 opérateurs de téléphonie mobile et une recherche dans ce petit forum, que je viens à vous une fois de plus. ^^
Voilà, je suis étudiant (enfin je redeviens étudiant en septembre , mois auquel cela fera 3 ans que je suis chez SFR. J'ai un forfait SFR Avantage le compte je crois 2h + 2h vers 3 numéros SFR avec 50 SMS gratuit par mois pour 28 €.
Faisant assez fréquemment du hors forfait j'avais dans l'idée d'augmenter mon forfait à 3h mais je trouve peu de choses intéressantes à un bon prix, et puis détenteurs depuis Octobre dernier d'un motorola A1200 ( portable appelé Ming , écran tactile marchant sous Linux et donc permettant d'aller sur Internet à la perfection et également d'aller sur MSN
Débiel avait l'air vraiment intéressant mais après une petite recherche j'apprend que des mauvaises choses à l'égard :s , ensuite j'ai regardé orange qui paraît intéressant mais leur accès internet par mobile est ambigue , quelle est la différence entre l'option surf et l'option internet et encore l'option internet plus (ou un truc comme ca ).
Voilà donc si vous connaissez des promos qui vont arrivés ou qui sont en ce moment, ça serait cool de m'en tenir informer ^^.
Je vous remercie ^^
[al][ti][/ti][/al]