Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV C600] Configuration Sons
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
FabTheToc
Bonjour à tous.

Je possède un SPV C600, et je souhaiterais integrer des chansons ou des sons à ma liste de sonneries.

J'ai donc télécharger ActiveSync 4.5 sur le site de MS, j'ai mis des chansons dans le repertoire "My Music", mais je n'arrive pas à mettre ces chansons en sonnerie!

Est-ce possible ou pas?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Fab.
nicolecoco02
Oui sa marche mais tu dois les mettres à la racine de ta carte mémoire ou dans tes documents wink.gif
FabTheToc
CITATION(nicolecoco02 @ 28/05/2007 - 15:04) [snapback]1323316[/snapback]
Oui sa marche mais tu dois les mettres à la racine de ta carte mémoire ou dans tes documents wink.gif

Ben c'est dans le repertoire My Documents/My music/Nom de ma chanson.

C'est quoi que tu appelles la racine de ma carte mémoire?

Désolé, je suis vraiment un newbie en matiere de tel portable biggrin.gif
freefree33
il faut que tu mette tes mp3 dans "storage card/my documents/*.mp3" (ou * correspond au nom de ta chanson.)

et pas dans le repertoire my music...

++
Caius Aérobus
J'ai le meme probleme mais en plus ma storage card est une map tomtom qui est toujours sur mon QTek 9090. J'ai donc cree une repertoire My Documents dedans et mis ce .mp3 mais je ne le vois pas dans les sonneries disponible. Je pense qu'il faut faire autre chose pour que cela apparaisse dans la liste des sonneries. Any help?
xvX45
A la racine de la carte mémoire directement wink.gif
/storage card/sonnerie.mp3
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.