Rasher
28/05/2007 - 11:55
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les factures détaillées chez Orange, je suis chez M6 Mobile mais c'est la même chose ? Est-ce que l'on peut les avoir sous format numérique pour les traiter avec un logiciel de type tableur ?
Merci d'avance
Alfred
28/05/2007 - 12:05
Pour
Orange : soit tu téléphones au service clients, soit tu le fais sur orange.fr
Ensuite chaque mois tu récupères sur le site une facture au format
pdf, donc inexploitable directement via un tableur.
Il te faudra pour cela faire une ressaisie (fastidieuse)
Rasher
28/05/2007 - 12:10
D'accord, où est-ce que je demande ça sur le site internet ? Car tout ce que j'ai vu c'est juste le prix à payer sur un fichier pdf mais aucun détails
Mon Compte, Mes options, souscrire une nouvelle option (quelque chose comme ça

)
Rasher
28/05/2007 - 12:20
Ya pas :S
Alors c'est parce que tu as M6 Mobile.
La seule solution est alors d'appeler le service clients, et de batailler très probablement pour qu'ils t'envoient le détail des communications. Je précise qu'ils n'ont pas le droit de refuser. D'une part, ils peuvent le faire, il y en a qui le reçoivent avec des comptes bloqués chez Orange. D'autre part, s'ils te disent "on peut pas le faire informatiquement" ou je ne sais quoi, c'est pas ton problème. La loi prévoit que le client désirant avoir le détail des communications doit pouvoir l'obtenir (gratuitement pour chaque période de 4 mois d'ailleurs), elle ne dit pas que seuls les détenteurs de formules postpayées et non bloquées peuvent en faire la demande. Même un client Mobicarte peut demander le détail des communications (on a d'ailleurs eu un membre avec ce cas-là il y a quelques semaines).
sisi37
28/05/2007 - 12:44
Ils sont pas trop râleurs la dessus ;-) Si tu demandes un relevé détaillé (c'est comme ça que ça s'appel) du mois en cours et des 4 prochains mois, ils te dirons pas non ;-)
Rasher
28/05/2007 - 12:49
donc il faut forcément les appeler ? Merci de vos réponses.
sisi37
28/05/2007 - 12:49
Oui il faut forcément les appeler ;-)
Rasher
28/05/2007 - 13:07
okay, merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.