Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ah ba moi aussi hein!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
phenomen
Tout simplement phenomen Car je suis un fou de foot et à l'époque il y avait un joueur du nom de El Phenomeno R9 Ronaldo le N°9 de la celeçao. Il mavait tellemnt marqué quand il a brisé le mythe de Oliver Kahn en coupe du monde.
Son talent, sa vivacité, sa technicité, sa rapidité etc autant d'atouts que je veux avoir dans tous les domaines ou je fouinerai mon nez. bref........... je l'adore car il est un véritable Phenomène

Technologie:? oui oui et oui je suis un passionné. Je répond Sony et je repond encore Sony ericsson quand il est question de téléphone.

En matière de son ya pas un autre contructeur qui pourrait me convaincre avec leur qualité sonnore à la rigueur Motorola. Nokia je les hais pour 2 raison le son est étranglé et le design laisse à désirer (je fais grace aux series N et E) J'adore la musique et je suis très exigent en matière qualité sonore. si je nai pas de telphone sony ericsson je cherche un walkman sony et si ya pas les meuilleurs dans ce domaine apres sony je vois Apple avec ses Ipod.

La play station on en parle pas car dans le sac.
je reviendrai encore pour vous dire ce que jai pas dit spoton.gif
Kenyboy
Merci pour cette phénoménale présentation tooth.gif et welcome.png sur FM spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.