littlescop
27/05/2007 - 23:08
Est-ce possible d'envoyer un MMS (avec photo) par PC ?? (en particulier chez Orange)
Quel prix ?
(heu la fonction recherche je peux que rentrer 4 caractères minimum alors avec MMS ça le fait pas trop ...

)
Bonsoir,
quand tu écris "par PC" tu veux dire via le site orange.fr ou bien via un logiciel et un cable (ou bluetooth) reliant ton mobile à ton PC ?
Si c'est la première solution, je ne sais pas (je sais qu'on peut envoyer des sms via orange.fr, mais pour les MMS je ne sais pas); si c'est la deuxième, c'est très certainement possible, mais ça dépend principalement de ton mobile.
mitchoxv3
27/05/2007 - 23:41
oui, je confirme ce que AlexP t'as dis. A partir du site www.orange.fr tu peux envoyer 1 SMS ou MMS par jour.
La limite à un seul par jour est pour la gratuité, au-delà c'est décompté des éventuelles options sms/mms, ou du forfait, ou hors forfait
monchatsam
27/05/2007 - 23:59

Oui en effet la fonction est bien affichée sur le site d' Orange, cependant, pour ma part elle ne fonctionne actuellement pas (SITE EN TRAVAUX ou qq chose comme ça...)
petit89
28/05/2007 - 06:46
bjr,comment faire fonctionner le bleutoot via mon mon pc, envoi infos,photos ect... merci,car je ne suis pas tres top en informatique.merci
sisi37
28/05/2007 - 08:55
Pour ça, va voir directement dans le forum qui traite de la marque de ton portable ;-) car ça varie en fonction de chaque téléphone :-)
littlescop
28/05/2007 - 12:20
Ok merci. Oui je parlais de la première solution.
Bon bah le temps que l'option soit remise en place y'en a pour... disons... un mois non ? [vive Orange]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.