Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] renouvelement et changement de mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
unknow06
bonjour;
voila je vien de finir mes 24mois d'engagement sfr et un conseiller m'a appellé pour essayer de me faire changer d'avis et de rester chez eux....ma question: puis-je en profiter pour negocier le prix de mon tel en renouvellement avec mes points carré rouge? et est-ce certains ont deja fait ca?merci
Douce Féline
Bonsoir,

Si un conseiller SFR t'a contacté pour te dire qu'il faut rester chez eux, c'est le bon moment pour négocier un prix de téléphone au moins au prix d'une ouverture de ligne et si la proposition ne te convient pas et bien tu quittes SFR wink.gif
toto972
on peut négocier le prix du téléphone au service client d'SFR,je pensais qu'ils prenaient en compte que les offres téléphoniques!
Douce Féline
Oui tu peux négocier des points afin d'avoir le mobile moins cher
jalousies
Moi, j'ai recu un appelle de SFR pour la meme raison que toi. En fait, je n'ai que un peu plus de 10000 point carre rouge, mais on m'a propose 15000 point et en plus pour mon abonnement on m'offrira une heure de communication plus. On m'a propose un portable de Samsung, mais j'ai pas l'accepte. Parce que je pensais que le prix de mobile chez orange avec nouveau abonnement est moins cher que cette offre. En plus, j'ai encore du temps de reflechir...

Mais est-ce que 25000 points sont assez pour changer le mobile?
Douce Féline
Il te suffit de regarder les prix en renouvellement qui ont déjà la remise avec les 15 000 points et de déduire 20 € car 5 000 points = 10 € de remise.
unknow06
moi j'ai 42000 points dont 25000 offerts par sfr pour me garder chez eux...j'ai regardé sur le site de sfr et avec 40000points ce me fait le qtek TyTN (v1650 je crois en appellation sfr) a 289€ alors qu'avec un abonnement il est a 299€...mais chez sfr bien sur! tout en sachant qu'on peut le trouver moins cher chez d'autres boutiques....la question est donc de savoir si a 289€ ca vaut le coup ou alors si en cherchant bien je peux le trouver a moins cher en prenant un nouveau forfait...
Dex
Le renouvellement est toujours la dernière solution à envisager car très peu avantageuse la plupart du temps.

Si ton forfait date de perpette et que tu va te ramasser un nouveau forfait plus cher de 10€ qui ne répond pas à tes besoins, alors tu es client pour un renouvellement.

Sinon, résiliation, bon de portage et zou, prise d'abonnement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.