Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garantie CDIscount
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
AK-47
Bonjours,

aujourd'hui j'ai malencontreusement cassé l'ecran de mon telephone, voila à quoi il ressemble maintenan :

Je voulais savoir si je peut le faire passer par la garantit pour le reparer, car j'ai entendu que la garantit constructeur ne prend pas en compte la casse sad.gif

Je l'ai commandé sur Cdiscount avec un Forfait Virgin Mobile !

Si je peut le faire passer par garantit , quel piece dois-je joindre ?

Merci de votre aide ! smile.gif

( Parcontre je savais pas ou placer se sujet, puisqu'il ne concerne pas directement la téléphonie alors je l'ai mis içi green.gif )
[df]sujet déplacé sur la section DG + correction apportée sur le mot Garantie dans le titre car je ne pouvais laisser cette faute blushing.gif [/df]
ToiNou
A mon avis une seule solution :

... + ... = [imgtest]http://img174.imageshack.us/img174/9567/dsc00434ap6.jpg[/imgtest]
Douce Féline
Bonjour,

CDiscount ne va pas prendre la réparation dans la garantie car il s'agit d'une casse, sauf si tu as souscris à une assurance contre la casse. La meilleure solution, c'est ce que vient de proposer Toinou.
Zune
1+ ToiNou j'avais le meme probleme que toi avec mon D500, puis j'ai etait obliger de l'acheter puis de l'anmener dans un Magrebphone pour qui me le place.. En gros le cout va etre de 75E pas plus
toto972
j'ai le même probleme,j'ai cassé l'ecran de mon téléphone accidentellement,mon d900,mardi,je vais l'envoyer,je suis assurer chez atm,l'assurance de BT!!
Zune
toto972 : Sans etre indiscret , combien coute cette assurance ? [ca]Combien coute mais pour quelle garantie aussi, c'est ce rapport qui est important wink.gif[/ca]
Caelle
Cdiscount propose une garantie extention, c'est à dire qu'il faut y souscrire pour en bénéficier:
CITATION
Les Avantages C'est l'accident, c'est l'imprévu !
Mon appareil est cassé ou volé, il est :
Remboursé à 100% ou réparé

La Garantie couvre l'appareil assuré, dans le monde entier, pour les dommages et évènements suivants :
Dommage matériel accidentel (casse) :
Toute détérioration, destruction totale ou partielle, extérieurement visible, nuisant au bon fonctionnement de l'appareil garanti, résultant d'une cause extérieure, soudaine et imprévisible, sous réserve des exclusions de garanties.
Est pris en charge : le coût total TTC de la réparation (pièces et mains d'Å“uvre) autorisée par l'assureur.
Lorsque le coût de réparation dépasse la valeur de remplacement, l'appareil garanti sera échangé par un appareil de remplacement neuf disponible sur notre site dans la limite de la valeur d'achat TTC de l'appareil et à concurence du plafond de Garantie.
Vol :
L'appareil garanti sera échangé par un appareil de remplacement disponible sur le site, dans la limite de la valeur d'achat TTC de l'appareil garanti et à concurrence du plafond de garantie

Les Assurances proposées pour cet article

Descriptif Prix
height= Assurance Casse 1 an 35,1e au lieu de 39e
height= Assurance Casse 2 ans 44,1e au lieu de 49 e
height= Assurance Casse et Vol 1 an 53,1e au lieu de 59e
height= Assurance Casse et Vol 2 ans 89,1e au lieu de 99 e

Si tu as soucrit, c'est donc ok, sinon, il faudra le remplacer par tes propres moyens, a tes frais.
ATtention toutefois, il y a des exclusions pernitieuses parfois du style: les dommages résultant de la négligence de l'adhérent ou de toute personne autorisée à utiliser l'appareil assuré
Zune
OK merci Caelle car je n'ai jamais pris d'assurance de ma vie ! blushing.gif
toto972
gaston 13,j'ai mon contrat sous les yeux,j'ai pris une assurance chez atm quand j'ai acheter mon d900 chez telandcom,j'ai pris l'option "or" qui me donne droit à une indemnisation de 760 euros maximum!je vais l'utiliser car j'ai casser accidentellement mon d900!
gandalf_blanc
Bonjour
J'avais pris une assurance j'ai eu et j'ai perdu le contrat.
Je veux arréter cet assurance et suis à la recherche des coordonnées de cette assurance ATM

Merci de votre aide
Caelle
Quand on tape atm assurance dans google, il y pleins de réponse, tu a fouillé par là bas?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.