Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Quand aurai-je mon code PIN ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
TahitiBob66
Bonjour !
J'ai souscris a une offre Click chez Orange avec 24 mois d'engagement Jeudi, j'ai reçu mon portable hier, avec la carte SIM. Cependant je n'ai pas le code PIN, donc j'aimerais savoir quand est-ce que je le recevrai ?

Merci !

[al][ti][/ti][/al]
AlexP
Bonjour et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Concernant ton code PIN, il sera normalement mentionné sur le contrat que va te renvoyer Orange (à moins que tu renvoies seulement le contrat destiné à Orange, et conserve le contrat qui te revient, auquel il n'est pas possible de te le renvoyer bien évidemment...)

Mais avec Orange, le code PIN par défaut est toujours 0000 wink.gif

Du reste, il y a un autocollant sur la pochette de la carte SIM sur lequel est indiqué le code PUK. Le code PUK permet de réinitialiser le code PIN lorsqu'on a composé 3 PIN erronés, ou qu'on ne s'en souvient plus. Le code PUK est donc à conserver, car le simple fait de le demander au service clients est facturé 7.50€ (avec toutefois le déblocage gratuit pour la première demande) smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.