Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oreillette et Téléphone pour malentendant
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bioman
[imgnews]http://fr.gizmodo.com/triagonale_hearing.jpg[/imgnews]

Si vous avez un appareil dans l’oreille pour entendre ce que les autres vous racontent et qu’en plus, vous avez une oreillette pour entendre votre interlocuteur au téléphone, vous devez savoir que l’utilisation de ces deux appareils peut parfois se révéler compliquée et qu’il est facile de s’emmêler les pinceaux. Un designer allemand s’est donc dit qu’il était possible de créer un appareil capable de faire les deux.
En savoir plus ...

C’est tellement évident, qu’on peut se demander pourquoi les fabricants n’y ont pas pensé avant. (Peut-être qu’ils l’ont fait et qu’on l’ignore… vous êtes au courant ?) Peut être que la réalisation est un peu compliquée ? Le prototype a été créé pour un fabricant d’appareil d’aide auditive, mais la description semble insuffisante et en allemand. Tout ce que Google Translate peut dire est : « Cet appareil de correction auditive innovateur avec des fonctions additionnelles navigatorischen s'est agi ainsi il tombe de développer une manipulation, conçue en fonction des personnes âgées, nutzerführung et produktgrafik. » Peut-être que votre allemand est meilleur ?

Source:http://fr.gizmodo.com
Nag'
nutzerführung:pour des noix? tooth.gif
Si j'ai bien saisi,ils se collent le phone dans l'oreille?? blink.gif
bioman
Nag ouais je crois bien tooth.gif mais il à l'air judicieux w00t.gif . Si un allemand , passe par là pourra-il traduire cette phrase que j'ai eu sur le site officiel "In this innovative hearing aid with navigational auxiliary functions applied it falls thus, one on older humans cut handling to develop user guidance and product diagram" wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.